type de meningite 2002decembre

1 réponse
guimauve1008
Bonjour,je connais une fille qui a survecu de la meningite quand elle etait bebe a l'age de trois mois et cela a etais diffusée sur tf1.c'etais en decembre.quiconque aurais des information merci de me repondre

merci d'avance

1 réponse

Tougentil
guimauve1008 en a trop dit
ou pas assez:

Bonjour,je connais une fille qui a survecu de la meningite quand elle
etait bebe a l'age de trois mois et cela a etais diffusée sur
tf1.c'etais en decembre.quiconque aurais des information merci de me
repondre

merci d'avance

ta gueule !

fr.rec.son-image.home-cinema

:-)