Ubuntu Mate.

1 réponse
Karnash
Bonjour,y a t'il une astuce pour faire reconnaitre un volume agrégé par bande de Windows dans l'explorateur d’Ubuntu ?
j'ai regardé et je ne voie que comment créer un nouveau volume sous Ubuntu .

Merci :)

1 réponse

ptilou
Le dimanche 26 septembre 2021 Í  21:24:56 UTC+2, Karnash a écrit :
Bonjour,y a t'il une astuce pour faire reconnaitre un volume agrégé par bande de
Windows dans l'explorateur d’Ubuntu ?
j'ai regardé et je ne voie que comment créer un nouveau volume sous Ubuntu .
Merci :)

Man fdisk, et cd /dev/;ls -a ?