[ubunut 8.04] erreur installation

1 réponse
Dominique Claver KOUAME
Bonjour =E0 tous,=0AVoil=E0 je tente d'installer ubuntu 8.04 dans une VM (W=
mware Workstation) et j'ai =0Ale message d'erreur suivant :=0A"Aucun noyau =
installable n'a =E9t=E9 trouv=E9 dans les sources APT definies....."=0AJ'ai=
chang=E9 de support (CD) et ret=E9l=E9charg=E9 les images .iso de la derni=
=E8re =0Aversion 8.04.4.=0AJe dois refaire cette installation afin de teste=
r la migration d'une application =0A32 bits sur 8.04 vers la version 64 bit=
s sur 10.04 =0A=0A=0AMerci de m'aider =E0 corriger cette erreur.=0A=0ACordi=
alement !!!!!=0A=0A =0A=0A----------=0A=0ADominique Claver KOUAME=0AConsult=
ant ind=E9pendant en t=E9l=E9coms=0A25 BP 1464 Abidjan 25=0AContacts: +225 =
45802315 =0A +225 02316080

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/883311.8075.qm@web29013.mail.ird.yahoo.com

1 réponse

Anthony Bourguignon
Le 12/05/11 12:14, Dominique Claver KOUAME a écrit :
Bonjour à tous,
Voilà je tente d'installer ubuntu 8.04 dans une VM (Wmware Workstation) et j'ai
le message d'erreur suivant :
"Aucun noyau installable n'a été trouvé dans les sources APT definies....."
J'ai changé de support (CD) et retéléchargé les images .iso de la dernière
version 8.04.4.
Je dois refaire cette installation afin de tester la migration d'une application
32 bits sur 8.04 vers la version 64 bits sur 10.04

Je pense que tu trouveras plus d'informations sur une liste consacrée à
Ubuntu.

Bonne journée.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/