L'UMP & UDF dans le purin

9 réponses
nom
Remous sur la présence d'une élue à la "ferme" de TF1

Mon April 12, 2004 1:21 PM PARIS (Reuters)

La "Ferme Célébrités" permet à TF1 de battre des records d'audience mais
la participation à l'émission d'une ex-Miss récemment élue aux élections
régionales en Picardie suscite des remous.

Samedi soir, la première de la "Ferme Célébrités" a rassemblé plus de
8,5 millions de téléspectateurs, soit 45,7 % de part d'audience pour la
chaîne privée, qui n'a laissé que des miettes à la concurrence.

En outre, le résumé quotidien diffusé dimanche à 18h00 est arrivé en
tête des audiences avec 3,8 millions de téléspectateurs, a précisé TF1
lundi.

Quatorze "célébrités" participent à l'émission, dont l'ex-présentatrice
Danièle Gilbert, le footballeur Pascal Olmeta, la chanteuse Eve Angeli,
Eva Kowaleska, compagne de Paul-Loup Sulitzer, la chorégraphe Mia Frye.

Mais Geneviève de Fontenay, président du comité Miss France, n'a pas
apprécié de découvrir parmi elles Elodie Gossuin, la lauréate 2001,
toute fraîche conseillère régionale UMP-UDF sur la liste de Gilles de
Robien en Picardie.

"Je suis choquée et consternée par cette émission idiote, et suis très
déçue qu'une ancienne Miss France y participe", a-t-elle déclaré.

Pour Geneviève de Fontenay, la présence d'Elodie Gossuin à l'émission
est non seulement "dégradante pour l'image des Miss" mais aussi "pour la
politique, puisqu'elle est conseillère régionale".

Du côté des partis politiques, Maxime Gremetz, député communiste de la
Somme et conseiller régional, a également déploré l'attitude de la
nouvelle élue.

"Elle vient de se faire élire et puis la première chose qu'elle annonce,
c'est qu'elle va partir jusqu'au mois de juin. Pour la démocratie, ce
n'est pas encourageant", a-t-il dit.

Le scénario de l'émission consiste à réunir et à enfermer des
personnages connus du grand public dans un loft "rural". Les "apprentis
fermiers" doivent cohabiter pendant 70 jours dans une ferme sans
électricité, ni eau courante.

Les candidats, dont les cachets ont été tenus secrets, doivent défendre
les intérêts d'associations de bienfaisance. La démission d'un candidat
"fera perdre tous les gains engrangés pour l'association de bienfaisance
qu'il défend", a regretté Geneviève de Fontenay.

Des commentateurs ont estimé que ce "nouvel avatar de la télé-réalité"
n'avait réussi à embaucher que "d'anciennes vedettes oubliées ou des
inconnus en quête de notoriété".

9 réponses

Capman
"nom" a écrit dans le message de
news:407aac73$0$18226$
Remous sur la présence d'une élue à la "ferme" de TF1

Les journalistes ont pas grand chose à dire en ce lundi de fête...
Kevin K
"nom" a écrit dans le message de news:
407aac73$0$18226$

Samedi soir, la première de la "Ferme Célébrités" a rassemblé plus de
8,5 millions de téléspectateurs, soit 45,7 % de part d'audience pour la
chaîne privée, qui n'a laissé que des miettes à la concurrence.

Mondieumondieumondieu....

Des commentateurs ont estimé que ce "nouvel avatar de la télé-réalité"
n'avait réussi à embaucher que "d'anciennes vedettes oubliées ou des
inconnus en quête de notoriété".

Pas possible ?
nom
Capman a écrit :
"nom" a écrit dans le message de
news:407aac73$0$18226$

Remous sur la présence d'une élue à la "ferme" de TF1

Les journalistes ont pas grand chose à dire en ce lundi de fête...

T'es journaliste?
Capman
"nom" a écrit dans le message de
news:407ab283$0$512$
T'es journaliste?

T'es de la police politique ?
nom
Capman a écrit :
"nom" a écrit dans le message de
news:407ab283$0$512$

T'es journaliste?

T'es de la police politique ?

Non juste journaliste.
Retour de service ..new balls
Journaliste journaliste c'est comme le pétrole " ça sent pas trés bon " et au
lieu de chiner sur ce forum à la recherche de je ne sais quoi tu ferais mieux de
bosser sur des dossiers plus sérieux ...et VLAN
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Momomaltine
Le Mon, 12 Apr 2004 17:48:21 +0200, nom a écrit :

Capman a écrit :
"nom" a écrit dans le message de
news:407ab283$0$512$

T'es journaliste?

T'es de la police politique ?

Non juste journaliste.

Et .. rien d'autre à nous mettre sous la dent que la dépravation du paf ?
Platonicien
Kevin K tapota :

Des commentateurs ont estimé que ce "nouvel avatar de la télé-réalité"
n'avait réussi à embaucher que "d'anciennes vedettes oubliées ou des
inconnus en quête de notoriété".

Pas possible ?

Ouaip, ça paraît tellement évident, que je ne comprends même pas
pourquoi cette précision.
zrmt
Nicolas wrote:

Y a pas de quoi se vanter...

non ! il demande notre indugence ;o)

--
zrMt