Un bouton "recherche" c'est possible ?

Julien FROGER
Bonjour à tous,

J'ai regulierement des valeurs à rechercher dans mon fichier enorme

J'aimerais simplement ajouter un bouton VBA pour qu'il m'execute ce que je
fait toutes les 10 secondes :

1- Selection de la colonne A
2- Menu Edition > Rechercher

Et voilà !

J'ai essayé d'enregistrer ma vba mais quand la popup s'ouvre (fonction
rechercher) impossible d'arreter l'enregistrement de la VBA !!!!!!

Merci à vous

Daniel
Bonjour.
Attache ce code à un bouton :

Sub Test2()
Range("A:A").Select
Application.Dialogs(xlDialogFormulaFind).Show
End Sub

Cordialement.
Daniel
BE5C70A4.2441C%