Un débutant qui veut apprendre

kiddy
Bonjour à tous,

Je suis un novice du java.
Je voudrais apprendre ce langage.
Existent-ils des super sites pour apprendre en java ou des ebook (si
possible en francais). Il y en a sur le net mais vu que je n'ai pas
beaucoup d'experience, je ne sais pas si tel ou tel site est bien.

Merci d'avance.

vclassine
"Sébastien Chavance" wrote in message news:<bfj828$n5$...
http://penserenjava.free.fr/

kiddy a écrit dans le message :

[...]

Recherches dans les archives de ce newsgroup

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&group=fr.comp.lang.java

la question tombe toutes les semaines, alors on ne vas pas faire une
réponse exhaustive à chaque fois...

sylvainfolliet
kiddy wrote in message news:...
[...]

bon courage en tout cas
seul c'est difficile
j'ai suivi les cours JAVA IBM (JAV05F ET JAV15F)
SUR LE NET , les cours de www.eteks.com/coursjava sont bien fait (et en français)
equipe toi d'une JVM (voir site de sun pour les download de jdk )
et passe à Eclipse assez vite
sylvain

vclassine
(sylvainFolliet) wrote in message news:...
seul c'est difficile
ça dépend surement de tes connaissances et de tes capacités

d'auto-formation. Moi ça m'a semblé relativement facile. J'imagine que
ça dépends des personnes...