Un écrin pour mon Psion (écrin, pas écran !)

jmb
Vous avez bien lu ECRIN !

Faut le soigner le Psion et, à priori, il est fait pour être embarqué avec
soi, dans son sac ou son cartable.

Quel type d'écrin avez-vous pour votre Psion (5 Mx, je précise) et, à moins
de l'acheter à la maison mère, pas de combine (du style : une pochette
banane, le sac vendu avec je ne sais quoi, un truc tricoté main....).

Bref, dans quoi le transportez-vous ?

JMB

JMB
Gaeboy advanced ! pas con ! Dès que je reçois mon Psion, je dile dans la
piaule du gamin pour tester !

JMB
JMB
> Pour ma part, j'utilise un 5mx fourni par la société qui m'emploie
pour mon boulot (tarifs, stocks, BL, Factures, mails, etc...) et j'ai
un étui cuir de chez "Samsonite", vraiment fait pour l'emploi...
J'en suis très content.
Seul problème, c'est un peu encombrant, mais....

Le Samsonite est cher, non ?

JMB
THE REAL NicolBolas
jmb wrote:
[...]

A l'origine j'avais une sacoche samsonite à la ceinture, parfait pour un
5mx. Sauf que j'ai pris l'habitude d'y ranger tout et n'importe quoi
sauf le psion qui se retrouve relegué dans la poche arrière d'un jean ou
une poche d'imper...
JMB
Sorry

Je viens de mesurer une gameboy adv : elle fait 15 et pas 17 de long (comme
le 5Mx).

Ca ne marche donc pas !

JMB
chris
Bonsoir

:-)
Le révo fait 157 de long.
Le serie 5 mx fait 165 de long.
Le revo passe quand meme bien dans la sacoche car en fait les cotés sont
extensibles et ca ne force quasiment pas.
8 millimètre de plus, ca fait 4 millimètre de chaque coté ... effectivement,
ca peut-etre juste.
Mais ca vaut le coup de tenter. Des que tu auras recu ton psion, tu peux
toujours aller voir directement chez boulanger avec lui et essayer de le
rentrer ( c'est ce que j'ai fait :-) )

Après tout, une housse renforcée pour 8,99 euros ca vaut le coup de vérifier
lol :-)

Amicalement,
chris.

"JMB" a écrit dans le message de
[...]

JMB
Gilbert SAVORET wrote:>
JE DISPOSE D'UN ETUI CUIR POUR 5mx AVEC PASSANT CEINTURE presque NEUF
cause dble emploi ET SUIS PRET A LE CEDER.

Peux-tu m'en dire plus ? Marque, modèle, prix ?

Merci

JMB..
THE REAL NicolBolas
Gilbert SAVORET wrote:

JE DISPOSE D'UN ETUI CUIR POUR 5mx AVEC PASSANT CEINTURE presque NEUF
cause dble emploi ET SUIS PRET A LE CEDER...

on ecris pas en caps lock sur usenet bordel!
JMB
> on ecris pas en caps lock sur usenet bordel!

Sauf quand on crie ! Mais comme je ne suis pas sourd...

JMB
gilsav
"JMB" wrote in message news:<3f476daa$0$27044$...
> on ecris pas en caps lock sur usenet bordel!

Sauf quand on crie ! Mais comme je ne suis pas sourd...

JMB

On ecrit c'est avec un t et non un s, de plus j'ecris en majuscule si
je veux et ne tolere pas la grossierete !!!

Pour toute transaction ecrire a
JMB
"Gilbert SAVORET" a écrit

On ecrit c'est avec un t et non un s, de plus j'ecris en majuscule si
je veux et ne tolere pas la grossierete !!!

Oulala !

1 - d'abord, tu ne réponds pas à la bonne personne
2 - de plus, quand tu postes, tu respectes certaines normes : quand on écrit
en majuscule, cela veut dire que l'on crie

JMB
1 2