Un log Hijackthis a analyser s.v.p (2)

7 réponses
Azur
J'ai déja recu un avis de Jean-Marc, que je salut au passage.

Quelqu'un d'autre aurait-il un avis sur ce log S.V.P

-azur-

---------------------------------------------------------------
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:20:01, on 20/10/2005
Platform: Windows 2000 SP4 (WinNT 5.00.2195)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\Documents and Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINNT\system32\winlogon.exe
C:\WINNT\system32\services.exe
C:\WINNT\system32\lsass.exe
C:\WINNT\System32\termsrv.exe
C:\WINNT\system32\svchost.exe
C:\WINNT\system32\spoolsv.exe
C:\WINNT\System32\msdtc.exe
C:\Program Files\SAV\DefWatch.exe
C:\WINNT\System32\svchost.exe
C:\WINNT\System32\FFXX\FFSvc.exe
C:\WINNT\system32\IBMHPASV.EXE
C:\WINNT\System32\cba\pds.exe
C:\WINNT\System32\llssrv.exe
C:\Program Files\SAV\Rtvscan.exe
C:\WINNT\system32\regsvc.exe
C:\WINNT\system32\MSTask.exe
C:\WINNT\System32\GAMSERV\SpySer.exe
C:\WINNT\System32\lserver.exe
C:\WINNT\System32\ups.exe
C:\WINNT\System32\WBEM\WinMgmt.exe
C:\WINNT\system32\svchost.exe
C:\WINNT\system32\Dfssvc.exe
C:\WINNT\System32\GAMSERV\gamscm.exe
C:\WINNT\system32\gamserv\gamdrv.exe
C:\WINNT\system32\gamserv\gamserv.exe
C:\WINNT\system32\gamserv\gamevent.exe
C:\WINNT\system32\gamserv\gamevlog.exe
C:\WINNT\System32\svchost.exe
C:\WINNT\system32\winlogon.exe
C:\WINNT\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\SAV\vptray.exe
C:\Program Files\OFFICE ONE6.0\OFFICE One PDF Manager v6\OoPDFSettingsv6.exe
C:\WINNT\system32\wuauclt.exe
E:\remy_perso\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
http://www.wanadoo.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
C:\WINNT\system32\blank.htm
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
Liens
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINNT\system32\userinit.exe,
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} -
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} -
C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} -
C:\WINNT\system32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [pdfFactory Pro Dispatcher v1]
C:\WINNT\System32\spool\DRIVERS\W32X86\2\fppdis1.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Tweak UI] RUNDLL32.EXE TWEAKUI.CPL,TweakMeUp
O4 - HKLM\..\Run: [vptray] C:\PROGRA~1\SAV\vptray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OoPDFSettingsv6.exe] C:\Program Files\OFFICE
ONE6.0\OFFICE One PDF Manager v6\OoPDFSettingsv6.exe
O10 - Broken Internet access because of LSP provider 'c:\documents and
settings\administrateur.MOZART\windows\system32\rnr20.dll' missing
O16 - DPF: {C2FCEF52-ACE9-11D3-BEBD-00105AA9B6AE} (Symantec RuFSI Registry
Information Class) -
http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: Domain = logistore.local
O17 -
HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{66757451-0993-4091-9231-CFCD1CB66B69}:
NameServer = 84.10.245.2,84.10.245.129
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: Domain = logis.local
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\Parameters: Domain = logis.local
O20 - Winlogon Notify: NavLogon - C:\WINNT\System32\\NavLogon.dll
O20 - Winlogon Notify: nwprovau - nwprovau.dll (file missing)
O23 - Service: Avertissement (Alerter) - Unknown owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\services.exe (file missing)
O23 - Service: Gestion d'applications (AppMgmt) - Unknown owner -
C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\system32\services.exe (file missing)
O23 - Service: Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) -
Unknown owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: Explorateur d'ordinateur (Browser) - Unknown owner -
C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\services.exe (file missing)
O23 - Service: Gestionnaire de l'Album (ClipSrv) - Unknown owner -
C:\Documents and Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\system32\clipsrv.exe
(file missing)
O23 - Service: DefWatch - Symantec Corporation - C:\Program
Files\SAV\DefWatch.exe
O23 - Service: Système de fichiers distribués (Dfs) - Unknown owner -
C:\Documents and Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\system32\Dfssvc.exe
(file missing)
O23 - Service: Client DHCP (Dhcp) - Unknown owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\services.exe (file missing)
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique
(dmadmin) - Unknown owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\dmadmin.exe (file missing)
O23 - Service: Gestionnaire de disque logique (dmserver) - Unknown owner -
C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\services.exe (file missing)
O23 - Service: Client DNS (Dnscache) - Unknown owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\services.exe (file missing)
O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner -
C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\system32\services.exe (file missing)
O23 - Service: Service de télécopie (Fax) - Unknown owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\system32\faxsvc.exe (file missing)
O23 - Service: Flash Filer Server [FF1] (FFSVC[FF1]) - Thalassa -
C:\WINNT\System32\FFXX\FFSvc.exe
O23 - Service: Mylex Global Array Manager Server (gamscm) - Unknown owner -
C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\GAMSERV\gamscm.exe (file
missing)
O23 - Service: IBM Active PCI Alert Service (IBMHPS) - IBM Corporation -
C:\WINNT\system32\IBMHPASV.EXE
O23 - Service: Intel PDS - Intel® Corporation -
C:\WINNT\System32\cba\pds.exe
O23 - Service: Serveur (lanmanserver) - Unknown owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\services.exe (file missing)
O23 - Service: Station de travail (lanmanworkstation) - Unknown owner -
C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\services.exe (file missing)
O23 - Service: Service d'enregistrement de licences (LicenseService) -
Unknown owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\llssrv.exe (file missing)
O23 - Service: Service d'application d'assistance TCP/IP NetBIOS (LmHosts) -
Unknown owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\services.exe (file missing)
O23 - Service: Affichage des messages (Messenger) - Unknown owner -
C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\services.exe (file missing)
O23 - Service: DDE réseau (NetDDE) - Unknown owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\system32\netdde.exe (file missing)
O23 - Service: DSDM DDE réseau (NetDDEdsdm) - Unknown owner - C:\Documents
and Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\system32\netdde.exe (file
missing)
O23 - Service: Ouverture de session réseau (Netlogon) - Unknown owner -
C:\Documents and Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\lsass.exe
(file missing)
O23 - Service: Connexions réseau (Netman) - Unknown owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: Symantec AntiVirus Server (Norton AntiVirus Server) -
Symantec Corporation - C:\Program Files\SAV\Rtvscan.exe
O23 - Service: Réplication de fichiers (NtFrs) - Unknown owner -
C:\Documents and Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\system32\ntfrs.exe
(file missing)
O23 - Service: Fournisseur de la prise en charge de sécurité LM NT
(NtLmSsp) - Unknown owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: Médias amovibles (NtmsSvc) - Unknown owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\system32\services.exe (file missing)
O23 - Service: Agent de stratégie IPSEC (PolicyAgent) - Unknown owner -
C:\Documents and Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\lsass.exe
(file missing)
O23 - Service: Emplacement protégé (ProtectedStorage) - Unknown owner -
C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\system32\services.exe (file missing)
O23 - Service: Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant
(RasAuto) - Unknown owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: Gestionnaire de connexions d'accès distant (RasMan) - Unknown
owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: Routage et accès distant (RemoteAccess) - Unknown owner -
C:\Documents and Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\svchost.exe
(file missing)
O23 - Service: Service d'accès à distance au Registre (RemoteRegistry) -
Unknown owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\system32\regsvc.exe (file missing)
O23 - Service: Localisateur d'appels de procédure distante (RPC)
(RpcLocator) - Unknown owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\locator.exe (file missing)
O23 - Service: Appel de procédure distante (RPC) (RpcSs) - Unknown owner -
C:\Documents.exe (file missing)
O23 - Service: QoS RSVP (RSVP) - Unknown owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\rsvp.exe (file missing)
O23 - Service: Gestionnaire de comptes de sécurité (SamSs) - Unknown owner -
C:\Documents and Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\system32\lsass.exe
(file missing)
O23 - Service: Prise en charge des cartes à puces (SCardDrv) - Unknown
owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe (file missing)
O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe (file missing)
O23 - Service: Planificateur de tâches (Schedule) - Unknown owner -
C:\Documents and Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\system32\MSTask.exe
(file missing)
O23 - Service: Service d'exécution par délégation (seclogon) - Unknown
owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\system32\services.exe (file missing)
O23 - Service: Notification d'événement système (SENS) - Unknown owner -
C:\Documents and Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\system32\svchost.exe
(file missing)
O23 - Service: Partage de connexion Internet (SharedAccess) - Unknown
owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: Spouleur d'impression (Spooler) - Unknown owner -
C:\Documents and Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
(file missing)
O23 - Service: SpySer - Unknown owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\GAMSERV\SpySer.exe (file
missing)
O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown
owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe (file missing)
O23 - Service: Téléphonie (TapiSrv) - Unknown owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: Services Terminal Server (TermService) - Unknown owner -
C:\Documents and Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\termsrv.exe
(file missing)
O23 - Service: Gestionnaire de licences des services Terminal Server
(TermServLicensing) - Unknown owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\lserver.exe (file missing)
O23 - Service: Telnet (TlntSvr) - Unknown owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\system32\tlntsvr.exe (file missing)
O23 - Service: Serveur de suivi de lien distribué (TrkSvr) - Unknown owner -
C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\system32\services.exe (file missing)
O23 - Service: Client de suivi de lien distribué (TrkWks) - Unknown owner -
C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\system32\services.exe (file missing)
O23 - Service: Onduleur (UPS) - Unknown owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\ups.exe (file missing)
O23 - Service: Gestionnaire d'utilitaires (UtilMan) - Unknown owner -
C:\Documents and Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\UtilMan.exe
(file missing)
O23 - Service: Horloge Windows (W32Time) - Unknown owner - C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\services.exe (file missing)
O23 - Service: Infrastructure de gestion Windows (WinMgmt) - Unknown owner -
C:\Documents and
Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\WBEM\WinMgmt.exe (file
missing)
O23 - Service: Extensions du pilote WMI (Wmi) - Unknown owner - C:\Documents
and Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\system32\Services.exe (file
missing)
O23 - Service: Mises à jour automatiques (wuauserv) - Unknown owner -
C:\Documents and Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\system32\svchost.exe
(file missing)
O23 - Service: Configuration sans fil (WZCSVC) - Unknown owner -
C:\Documents and Settings\Administrateur.MOZART\WINDOWS\System32\svchost.exe
(file missing)

-------------------------------------------

7 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *Azur* :

J'ai déja recu un avis de Jean-Marc, que je salut au passage.

Quelqu'un d'autre aurait-il un avis sur ce log S.V.P

Celui de Jean-Marc doit être pas mal...
Qu'est-ce qui te chicotte Azur ?
Le diagnostique du Dr. Fayet [MVPsy]?

Inopérable sauf par l'arrière et c'est douloureux?
Cyber-schizoprène incurable ?
PC Alzheimmer ?
Ordi atteint de Béri Béri ?
Sarkozite-il faut-lui-piler-dessus-d'abord-il-aime-ça-ensuite-ça-porte-chance ?
Flatulences incohercibles aigües du DD ?
Linuxite maligne ?
Bilounite glandulaire (augmente la quantité d'excrétats mous) ?
Balmérote cérébrale (diminue les inhibitions jusqu'à plus mais) ?
Mozillette galopante ou L'odeur rance du Gros NITOT s'y est définitivement imprégnée par osmose inverse ?

Platform: Windows 2000 SP4 (WinNT 5.00.2195)

Windows 2000 ... ;-)

/Seuls propos quelque peu valables

C'est quoi tout ces machins dans C:Documents and SettingsAdministrateur.MOZART ???

C:Documents and SettingsAdministrateur.MOZARTWINDOWSSystem32smss.exe

Pas supposé être dans System32 ?
( ou c'est sous XP seulement ? euh là je sais pas.)

Seuls propos quelque peu valables/

Tout ce que je peux te dire c'est que si j'avais un log comme celui-là,
je n'aurait pour alternative que de mettre la hache dans le PC ou de
me flamber la cervelle ! Je demeure perplexe...

:-) <-- ?

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Azur* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadm=
tu nous disais :
J'ai déja recu un avis de Jean-Marc, que je salut au passage.

O23 - Service: Infrastructure de gestion Windows (WinMgmt) -
Unknown owner - C:Documents and Settings
Administrateur.MOZARTWINDOWSSystem32WBEMWinMgmt.exe
(file missing)

En attendant un autre avis, je vais essayer d'être plus complet dans
ma réponse :

Tel que l'on peut voir ce log, je ne comprends même pas que le
système puisse démarrer. Donc, il y a une astuce quelque part.

Peut-être ce scan n'est pas effectué avec un compte qui a les droits
suffisants pour accèder à certains répertoires système.

D'autre part, on devrait voir un chemin du style :
C:WINDOWSSystem32WBEMWinMgmt.exe

Sans le doc & settings.

La question que je me pose est la suivante : pourquoi donc les services
cherchent ils tous leur fichiers dans doc & settings ?

Question subsidiaire : les services ne seraient ils pas installés en double ?

Un autre exemple plus particulier :
O23 - Service: Appel de procédure distante (RPC) (RpcSs) - Unknown owner -
C:Documents.exe (file missing)

Laisse penser que le service RPC ne peux pas être lancé à cause d'un problème
de chemin d'accès à RPCSS.

En fait, le scan laisse penser à de graves problèmes, alors que ton soucis est,
selon toi, assez bénin.

On devrait essayer de corriger le "bruit de fond" constaté dans ce scan
avant de pouvoir effectuer une analyse plus poussée.

Cordialement

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
M'écrire : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx
- http://docxp.mvps.org - http://msmvps.com/docxp/ -
Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-ms.akro-net.org/

Azur
Bonjour,

Je suis l'épouse de Azur, je l'ai retrouvé nu assis sur son pc, aspergé
d'une substance malodorante
difficilement identifiable , poussant des cris de bête et brandissant et
tournoyant une hache au dessus de sa tête.

Que lui avez-vous dit au juste ?

-azurette-

LOL

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: 7l0lx4pa6irl$.yz6fmz91v125$
Bonjour *Azur* :

J'ai déja recu un avis de Jean-Marc, que je salut au passage.

Quelqu'un d'autre aurait-il un avis sur ce log S.V.P

Celui de Jean-Marc doit être pas mal...
Qu'est-ce qui te chicotte Azur ?
Le diagnostique du Dr. Fayet [MVPsy]?

Inopérable sauf par l'arrière et c'est douloureux?
Cyber-schizoprène incurable ?
PC Alzheimmer ?
Ordi atteint de Béri Béri ?
Sarkozite-il
faut-lui-piler-dessus-d'abord-il-aime-ça-ensuite-ça-porte-chance ?
Flatulences incohercibles aigües du DD ?
Linuxite maligne ?
Bilounite glandulaire (augmente la quantité d'excrétats mous) ?
Balmérote cérébrale (diminue les inhibitions jusqu'à plus mais) ?
Mozillette galopante ou L'odeur rance du Gros NITOT s'y est définitivement
imprégnée par osmose inverse ?

Platform: Windows 2000 SP4 (WinNT 5.00.2195)

Windows 2000 ... ;-)

/Seuls propos quelque peu valables

C'est quoi tout ces machins dans C:Documents and
SettingsAdministrateur.MOZART ???

C:Documents and SettingsAdministrateur.MOZARTWINDOWSSystem32smss.exe

Pas supposé être dans System32 ?
( ou c'est sous XP seulement ? euh là je sais pas.)

Seuls propos quelque peu valables/

Tout ce que je peux te dire c'est que si j'avais un log comme celui-là,
je n'aurait pour alternative que de mettre la hache dans le PC ou de
me flamber la cervelle ! Je demeure perplexe...

:-) <-- ?

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Azur
)

En attendant un autre avis, je vais essayer d'être plus complet dans
ma réponse :

Tel que l'on peut voir ce log, je ne comprends même pas que le
système puisse démarrer. Donc, il y a une astuce quelque part.

Peut-être ce scan n'est pas effectué avec un compte qui a les droits
suffisants pour accèder à certains répertoires système.

D'autre part, on devrait voir un chemin du style :
C:WINDOWSSystem32WBEMWinMgmt.exe

Sans le doc & settings.

Il est en "running process".

La question que je me pose est la suivante : pourquoi donc les services
cherchent ils tous leur fichiers dans doc & settings ?

Même interrogation. Peut-être TSE ?

Un jour, ce serveur était controlleur de domaine puis DNS puis serveur Wins
puis ....

Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs.

Peut-être ce venge t'il aujourd'hui ?

Question subsidiaire : les services ne seraient ils pas installés en
double ?

Non

Un autre exemple plus particulier :
O23 - Service: Appel de procédure distante (RPC) (RpcSs) - Unknown
owner -
C:Documents.exe (file missing)

Laisse penser que le service RPC ne peux pas être lancé à cause d'un
problème
de chemin d'accès à RPCSS.

Ce fichier (documents.exe) n'existe pas

En fait, le scan laisse penser à de graves problèmes, alors que ton soucis
est,
selon toi, assez bénin.

Toutes les entrée de type "documents and setting.....file missing" sont

effectivement
sans fondement parsque les fichiers n'existent pas (entre autre).

Je suis en train de me demander si Hijack n'aurait pas une glandouillite
supramoldovalaque
carabinée dû à windows 2000 server TSE ?

Ceci dit, j'espère sortir un jour de la quatrième dimension.

-azur-

Claude LaFrenière
Bonjour *Madame Azurette* :

Bonjour,

Je suis l'épouse de Azur, je l'ai retrouvé nu assis sur son pc, aspergé
d'une substance malodorante
difficilement identifiable , poussant des cris de bête et brandissant et
tournoyant une hache au dessus de sa tête.

Que lui avez-vous dit au juste ?

Madame Azurette, le Windows 2000 de votre époux est plus qu'étrange.

La dernière fois que j'ai vu une pareille métamorphose c'était chez dans
un reportage sur les grenouilles dans les lacs pollué d'Amerdique du Nord.

*L'emplacement des fichiers systèmes me suggère une réinstallation particulièrement foireuse*

Que font les exécutables systèmes dans Documents and Settings ?

Suggestion : faire la sauvegarde des fichiers personnels et d'application et
tout réinstaller proprement.

Pour ce qui est de l'état de votre époux il est tout à fait normal :

Ne savez-vous pas qu'en ce moment même :

*L'Europe des 25 et plus est bombardée par le Guano Mortel des ZouÂzo ?*

Que les déjections sont de quatres couleurs : rouges, vertes, bleues et
jaunes et présentent de troublantes ressemblances avec un certain logo ?

Pour ce qui est de son état psychologique :
c'est le résultat d'une fréquentation trop assidue des certains
News groups particulièrement mal famés et un nombre effarant
d'individus peu recommendables [J'ai des noms !].

Vive la Bretagne liiiiibre!

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Ciboulot Agonflai
'lut !

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de news:
b4d22itwgapm.qr7x5ug5004l$
| Bonjour *Madame Azurette* :
|
[...]
| La dernière fois que j'ai vu une pareille métamorphose c'était chez dans
| un reportage sur les grenouilles dans les lacs pollué d'Amerdique du Nord.
[...]
|
| Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
|

:-{ ))

Alerte au crapaud qui explose en Allemagne 23/04/2005 18:18

Un millier de crapeaux allemands ont péri ces jours-ci
d'une mort aussi affreuse que mystérieuse: leur corps se met
rapidement à gonfler jusqu'à l'explosion, leurs entrailles étant
propulsées jusqu'à un mètre à la ronde.

Ca ressemble "à un film de science-fiction", assure Werner
Smolnik de l'Association de protection de la nature de Hambourg,
scène du drame. "On a vu les bêtes ramper sur le sol, enfler et
exploser", dit-il en précisant que leurs corps prennent jusqu'à
trois fois et demie leur taille normale. "Je n'ai jamais vu ça",
affirme le vétérinaire Otto Horst. L'hécatombe est telle que ce
plan d'eau du quartier Altona de la ville a été surnommé "la
mare de la mort". Son accès a été fermé. Un biologiste s'y rend
chaque nuit entre deux et trois heures du matin, au moment où
les explosions semblent être les plus fréquentes. Parmi les
explications avancées: un virus inconnu, un champignon qui
aurait infesté l'eau ou bien des corbeaux à la Hitchcock qui
attaqueraient les crapeaux alors pris d'une panique
incommensurable. (GFR)

Claude LaFrenière a bien raison : je crois que les Newsgroups peuvent gonfler,
et faire gonfler.

En Europe aussi. Cordialement,

Ciboulot Agonflai
Claude LaFrenière
Bonjour *Ciboulot Agonflai* :

Alerte au crapaud qui explose en Allemagne 23/04/2005 18:18

Un millier de crapeaux allemands ont péri ces jours-ci
d'une mort aussi affreuse que mystérieuse: leur corps se met
rapidement à gonfler jusqu'à l'explosion, leurs entrailles étant
propulsées jusqu'à un mètre à la ronde.
[...]

Claude LaFrenière a bien raison : je crois que les Newsgroups peuvent gonfler,
et faire gonfler.

En Europe aussi. Cordialement,

Ciboulot Agonflai

Voilà ! Qu'est-ce que je disait !

Cela confirme mon soit-disant délire paranoiaque sur les
grenouilles explosives d'AL Qaeda, la nouvelle menace intégriste !

Quand des grenouilles ont des *turbans* c'est quand même SUSPECT !

ALLEEEERRTTTEE!!!!
http://www.markfiore.com/animation/fear.html

:-D

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)