un logiciel sympa

galagan
salut, j'ai trouvé ce petit logiciel qui permet d'envoyer des email codé

http://vbload.free.fr

MAC GYVER
"galagan" a écrit dans le message news:
42c795a4$0$3138$
salut, j'ai trouvé ce petit logiciel qui permet d'envoyer des email codé

http://vbload.free.fr

Dans quel but ?
Tu es un agent secret ?

galagan
salut, j'ai trouvé ce petit logiciel qui permet d'envoyer des email codé

http://vbload.free.fr

Dans quel but ?
Tu es un agent secret ?

Non, mais je ne veux pas quie ma femme lise ce que ma maitresse m'envoie ;)

BlueSky
Hello *galagan* in news:42c7bcb0$0$25036$ you
wrote:

[...]

Heu,

Et si tu leur disait tout et achetais un lit King size ?

La brune à gauche, la blonde à droite ( ou vice-versa ) ?

;o)
--
BS

Ascadix
Tapotant joyeusement sur son clavier, galagan à lancé dans le tuyaux les
octets que voici :
salut, j'ai trouvé ce petit logiciel qui permet d'envoyer des email
codé

http://vbload.free.fr

Sans rien ajouter à la machine, pour tous les mailers qui intégrent le
support de cryptage/signatures à base de certificats X509 ( Outlook, Outlook
Express, Thunderbird, Netscape ..ça couvre déja un bon paquet de monde )

Tu n'a qu'a te générer un certificats toi-même

la manip ici:

http://www.chez.com/winterminator/x509.html

C'est un poil plus long au début que d'installer un soft ..maisprés, c'est
totalement intégré à ton soft de messagerie,

--
@+
Ascadix

Ascadix
[...]

Bon, j'ai répondu avant de constater le multipostage intensif dont fait
l'objet ce soft donc:

- 1 - Je maintient ma réponse

- 2 - On peut trés résonablement suposer que "galagan" est un emmerdeur ou
un arnaqueur pour faire autant de pub en multipostage

- 3 - On peut trés résonablement suposer que le soft mentionné est une merde
voir même un piége genre trojan ou autre piège à con, toujours au vu des
pratiques publicitaire de galagan.

- 4 - On peut trés raisonablement suggérer DE NE SURTOUT PAS ESSAYER CE SOFT
vu les pratiques de celui qui le recommande de façon publicitaire, abusive
et sournoise.

- 5 - un admin dans le coin ? pour virer ce multipostage publicitaire
suspect ?

--
@+
Ascadix

Luc
Ascadix nous a déclaré...

http://XXXXXXXXXXX.XXXXXXXXXXXX.fr

Bon, j'ai répondu avant de constater le multipostage intensif dont
fait l'objet ce soft donc:

Excusez du peu :
alt.fr.comp.reseaux.wifi

alt.fr.comp.securite

alt.fr.comp.securite.spywares

fr.comp.divers

fr.comp.infosystemes.www.auteurs

fr.comp.lang.basic

fr.comp.mail

fr.comp.os.divers

fr.comp.os.ms-windows.programmation

fr.comp.os.ms-windows.win95

fr.comp.os.ms-windows.winnt

fr.comp.peripheriques.modems

fr.comp.reseaux.ethernet

fr.comp.reseaux.ip

fr.comp.reseaux.sans-fils

fr.comp.securite.virus

fr.comp.stockage

fr.comp.sys.divers

fr.comp.sys.pc

fr.misc.cryptologie

fr.misc.gestion

fr.petites-annonces.informatique.logiciel

free.fr.config

microsoft.public.fr.vb

microsoft.public.fr.windows95

microsoft.public.fr.windows98

microsoft.public.fr.windowsxp

- 1 - Je maintient ma réponse

- 2 - On peut trés résonablement suposer que "galagan" est un
emmerdeur ou un arnaqueur pour faire autant de pub en multipostage

Et n'hésitons pas pour dire qu'il s'agit d'un véritable spammeur

- 3 - On peut trés résonablement suposer que le soft mentionné est
une merde voir même un piége genre trojan ou autre piège à con,
toujours au vu des pratiques publicitaire de galagan.

Très certainement en effet ! :-(

- 4 - On peut trés raisonablement suggérer DE NE SURTOUT PAS ESSAYER
CE SOFT vu les pratiques de celui qui le recommande de façon
publicitaire, abusive et sournoise.

Posséder le produit d'un escroc, c'est un coup à être poursuivi pour recel
!!!
LOL

- 5 - un admin dans le coin ? pour virer ce multipostage publicitaire
suspect ?

Pour ma part, ça sera une plainte envoyée à et

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

JF
*Bonjour* !

| Pour ma part, ça sera une plainte envoyée à et

Merci bien Luc. Un peu de ménage ne fera pas de mal:o)
Merci également à Ascadix pour sa clairvoyance.

--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
Luc
JF nous a déclaré...

*Bonjour* !

Bonjour JF,

Pour ma part, ça sera une plainte envoyée à et

Merci bien Luc. Un peu de ménage ne fera pas de mal:o)

Il ne faut pas hésiter à envoyer également une plainte (avec les en-têtes
du spam). Plus il y en aura, plus il y aura de chances pour Wanadoo
réagisse.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

MAC GYVER
"galagan" a écrit dans le message news:
42c7bcb0$0$25036$

Dans quel but ?
Tu es un agent secret ?

Non, mais je ne veux pas quie ma femme lise ce que ma maitresse m'envoie
;)

Je vois... tu as bien raison, cela ne la regarde pas... :)

Luc
Luc nous a déclaré...

[Snip]
Pour ma part, ça sera une plainte envoyée à et

Réponse du Service abuse de Wanadoo :

----début de copie------
Bonjour,

Nous avons pris note de votre message relatif à la contribution d'un de
nos abonnés.
Nous vous remercions d'avoir porté ces faits à notre connaissance
et vous informons que nous avons adressé à cet utilisateur un courrier
de mise en garde lui exposant l'éthique et le fonctionnement des groupes
de discussion.

Cordialement,

Service Abuse Wanadoo
----Fin de copie-----

Plainte envoyée à 17h00 le dimanche, prise en compte et réponse le lendemain
à 14h00.

Belle réactivité !
Un point pour Wanadoo !