Un menu déroulant pour site web avec frontpage 2003 ?

patrick wagneur
Est-il possible de réaliser un menu déroulant avec sous-menus, à l'aide de
Frontpage 2003 ? J'entrevois quelque chose avec les couches et les
comportements, mais c'est tout ...

Louise
Bonjour,
Voici quelques adresses pour vous aider, d'abord avec des feuilles
de style: http://www.cssplay.co.uk/menus/dd_valid.html
http://www.rs-dev.com/ejs/RSmenu.html

Ensuite avec les couches dans FrontPage 2003:
http://www.interlacken.com/winnt/tips/tipshow.aspx?tip(
http://support.microsoft.com/kb/902326/en-us

Mais, pour être sûr que le menu soit accessible dans tous les
navigateurs, il serait bon d'ajouter au bas de votre page une série
de liens faits à partir de textes.
Au revoir,
Louise

de news: