Un petit gadget pour écouter Europe1 dans le volet Vista

Richard Clark
A télécharger sur : http://www.c2i.fr/code.aspx?IDCode=670

Merci de me dire ce que vous en pensez (améliorations, fonctionnalités and
co)

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr Le 1er site .NET

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Richard Clark,
tu nous disais :
A télécharger sur : http://www.c2i.fr/code.aspx?IDCodeg0

Merci de me dire ce que vous en pensez (améliorations,
fonctionnalités and co)

Bien ! Je t'ai fait un peu de pub... ;-)

J'aimerai pouvoir changer l'adresse du flux et l'image de la radio. ;-)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

cekace
[...]

J'ai fermé la sidebar à l'installation de Vista euhhh comment l'a récupère
thon ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut cekace,
tu nous disais :
J'ai fermé la sidebar à l'installation de Vista euhhh comment l'a
récupère thon ?

Démarrer > Tous les programmes > Volet Windows

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

~Jean-Marc~ [MVP]
Oups...

Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Volet Windows

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

ABC
Salut,

excellent, mais exist-il d'autres versions pour d'autres stations ?

Europe 1, c'est peu être bien, mais j'écoute une autre radio

cordialement

Richard Clark
Sinon, tu vas dans C:UsersRichardAppDataLocalMicrosoftWindows
SidebarGadgets. Tu trouveras le gadget. OUvre le fichier europe1.html.
Dedans, il y a l'url de la radio. Tu peux le changer pour d'autres radios.

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr Le 1er site .NET
http://www.project-hoshimi.com
"ABC" a écrit dans le message de
Salut,

excellent, mais exist-il d'autres versions pour d'autres stations ?

Europe 1, c'est peu être bien, mais j'écoute une autre radio

cordialement

cekace
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Volet Windows

@+

--
Merci bien j'avais pas vu !

Alex VN
Tu peux le changer pour d'autres radios.
Merci Richard,

tu peux retourner dans ta piscine ! !
;-)
Alex