Un petit soucis avec mon palm 3XE

Grosset Dominique
Bonjour

J'ai eu la désagréable surprise de constater l'effacement complet de la
mémoire de mon palm 3XE ( 5 fois et en particulier au moment de prendre
des rendez vous !)
J'ai contacté le support technique qui m'a conseillé de faire une
réinitialisation complète de la machine pour supprimer une application
qui pourrait être la cause de ce problème.
J'i fait le nécessaire et je n'ai laissé sur la machine que les
applictaions d'origine.
Le problème s'est reprodui le lendemain lorsque j'ai installé des piles
neuves ( durée << 1min d'interruption d'alim ).
Une cause physique (faux contact ) est elle envisageable ?

Merci de vos conseils

Dominique Grosset

palmgaulois
Le Sat, 28 Jun 2003 12:24:36 +0200, Grosset Dominique
raconta:

[...]

J'y vois peut-etre un problème de dram 8mo,
http://www.palmgaulois.com/faql06.html#patch

par contre je ne sais pas si le patch est tjrs en téléchargement dans
les liens que mon article indique.
--
Cordialement, Pascal Meney.
http://www.pdacool.com Bienvenue sur la planète Palm OS
Grosset Dominique
Pascal - PDACool's Angels wrote:
[...]

Bonsoir et merci pour la réponse
Malheureusement il n'y a plus rien a télécharger à l'adresse et je me
demande pourquoi ce bug apparaitrait au bout de 18 mois.
Je vais chercher si ce patch n'existe pas à une autre URL et
j'indiquerai la réponse sur le forum

Bonne soirée