un peu d aide svp

jo
depuis quelques temps lorsque j'ai des liens à l'intérieur de mes messages
outloock lorsque je clique dessus une page blanche apparait, pourriez vous
m'aider à résoudre ce problèùe car je débute en informatique. Merci d'avance

scraper
Bonjour jo, dans le message
tu disais :

[...]

RepareOE sur mon site, réparer les liens brisés :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Gastounet
Un amical salut à tou(te)s, jo déclamait
après les salutations d'usage ????? :

[...]
Après celui-ci

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Vas donc voir là :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

ou encore passes un coup ou plusieurs de répareOE
chargé depuis le site de scraper!!!
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm

et reviens nous dire

--
Cordialement
Gastounet.

mOmO
Mécé Gastounet Kazécry :

[...]

t'es un peu dur là, pour un dimanche,
l'objet est courtois, et le merci bien présent à la fin,

mais bon, tu donnes quand même les réponses, on ne peut pas te traiter
de méchant ;-)
atchao

--
mOmO

jo

[...]

Bonsoir Gastounet,
Je te remercie pour les adresses, je viens de recevoir une belle claque par

techniland, ensuite je suis allée sur scraper et maintenant je vais essayer
de me dépatouiller. Je te tiendrais au courant; encore merci, bonsoir, bonne
nuit Humour!!!!!! à bientôt

Gastounet
Un amical salut à tou(te)s, mOmO déclamait :

[...]

C'est vrai, le message était en grande partie courtois..( le mien
aussi!!, non?)
Mais que veux-tu, je sais, par expérience, que l'éducation doît être
permanente, sinon elle n'a pas d'effet!!
et toujours avec bonhommie et/ou humour...
Je suis presque sur qu'elle s'en rappellera (ou il ? mais je ne crois
pas)

Et puis, justement, Dimanche, c'est la fête, alors on peut se lacher...
un peu!

Si tu as un saucisson d'âne, mets le de coté, j'adore!!
un pinsute...

--
Gastounet.
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"

mOmO
Mécé Gastounet Kazécry :

Si tu as un saucisson d'âne, mets le de coté, j'adore!!
un pinsute...

Jceel aurait dit légende urbaine lue dans la semaine de Suzette !

le saucisson d'âne ne se trouve dans les échoppes en Corse que depuis
peu de temps, à force d'entendre les touristes en demander, ils ont fini
par en produire!
ce n'est même pas du marketing, c'est faire preuve d'humanité pour les
demandeurs !

l'âne nous évite bien des efforts, il serait stupide de le manger ! Je
pense que c'est de l'âne, ou plutôt de la viande d'âne, "importée"

salut Gastounet
bon 10 manches, enfin, ce qui en reste

--
mOmO

mOmO
Mécé jo Kazécry :

Bonsoir Gastounet,
Je te remercie pour les adresses, je viens de recevoir une belle

claque par techniland, .........................

bonsoir

t'inquiète pô, on est nombreux à l'avoir prise

salut

--
mOmO