Un problème entre un Canon 1d Mark iii et un 28-70 2.8L et un 70-200 2.8 L ca dit quelque chose à quelqu'un?

2 réponses
Chris T
Petite question comme ça, un personne désirant se séparer de son Canon
28-70 2.8L et de son 70-200 2.8 L (non stabilisé) m'annonce qu'il le
fait car ils ne fonctionnement pas avec un 1d mark iii, alors qu'ils
fonctionnaient très bien avec un mark ii...... quelqu'un aurait t-il
déjà entendu parler de ce problème? Je sais que le mark iii est un
boitier maudit, mais là quand même, j'ai un collègue qui tourne avec un
vieux 80-200 2.8L et un mark iii, il n'a pas de problèmes, alors ça
m'étonne quand même. De plus, après une recherche sur la toile
française, je n'ai jamais rien entendu de semblable.

Bref, j'attends vos avis éclairés.

Merci à tous pour votre assistance.

Christophe Trouilhet

2 réponses

Florent
Chris T avait prétendu :
Petite question comme ça, un personne désirant se séparer de son Canon 28-70
2.8L et de son 70-200 2.8 L (non stabilisé) m'annonce qu'il le fait car ils
ne fonctionnement pas avec un 1d mark iii, alors qu'ils fonctionnaient très
bien avec un mark ii...... quelqu'un aurait t-il déjà entendu parler de ce
problème? Je sais que le mark iii est un boitier maudit, mais là quand même,
j'ai un collègue qui tourne avec un vieux 80-200 2.8L et un mark iii, il n'a
pas de problèmes, alors ça m'étonne quand même. De plus, après une recherche
sur la toile française, je n'ai jamais rien entendu de semblable.

Bref, j'attends vos avis éclairés.

Merci à tous pour votre assistance.

Christophe Trouilhet

oué c'est bizarre.... c'est plutot son boitier que je renverrai au sav
à la place de revendre les objectifs

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Patrick PERRIER
"Chris T" a écrit dans le message de news:
482a75ed$0$2015$
Petite question comme ça, un personne désirant se séparer de son Canon
28-70 2.8L et de son 70-200 2.8 L (non stabilisé) m'annonce qu'il le fait
car ils ne fonctionnement pas avec un 1d mark iii, alors qu'ils
fonctionnaient très bien avec un mark ii......

Bonsoir,
J'ai les mêmes optiques et le 1DMkiii et pas de problème ni avec le boitier
ni avec ces deux optiques.
Je précise de plus que j'en suis trés content (des trois)
--
Patrick
http://www.photopatrick.net