Un progres incroyable!!!

PhilHips
> Nous avons le plaisir de vous proposer les destinations suivantes :
> Dès aujourd'hui vers fixes et mobiles...
>
> 34 cts/min par le 0892 688 288
> Myanmar
> Samoa Occidental
> Antarctique
> Iles Marshall

A quand Clipperton??????

--
PhilHips <ZeBoss@mussi.org>

DavidB
Antarctique

On rigole pas, il n'y a peut être que 1000 habitants (non permanent)
mais il y a tout de même un réseau GSM :)
http://gsm.aq/

Sinon, il semblerais que l'on puisse appeler un numéro en antarctique
aussi en passant par un préfix basé à Bâle en Suisse, pas besoin de
passer par un n° surtaxé ;)

--
[David:moua]

Zeldus
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
43f460fb$0$26589$
[...]

Remarque, en appelant un mobile Globalstar ou Iridium, tu peux même tomber
dans la station spatiale internationale !! ( Les satellites tournent au
dessus). Il y a eu des tests de fait et la comm était OK paraît il...
J'ignore si le portable est toujours à bord du vaisseau...

Bonne soirée,

Zeldus

Alain
"PhilHips" wrote in message
[...]

Ouais ben moi j'appelle souvent dans des pays exotiques (pas Antarctique
toutefois :-)) et ce genre de numéro j'ai abandonné. Genre ils doivent
acheter en gros 10 minutes par mois pour pouvoir dire qu'ils ont une offre.
Mais 9 fois sur 10 ca marche jamais, résultat: tu payes plus cher en comm
non abouties qu'avec le réseau normal.