Un progres incroyable!!!

3 réponses
PhilHips
> Nous avons le plaisir de vous proposer les destinations suivantes :
> Dès aujourd'hui vers fixes et mobiles...
>
> 34 cts/min par le 0892 688 288
> Myanmar
> Samoa Occidental
> Antarctique
> Iles Marshall

A quand Clipperton??????

--
Philippe MUSSI

3 réponses

Kass
Et quel est le service mirifique qui nous offre cette fantasmagorique
quoiqu'abracadabrantesque possibilité ?

A+
Kass
PhilHips
Et quel est le service mirifique qui nous offre cette fantasmagorique
quoiqu'abracadabrantesque possibilité ?

Reductel. Abracadabranteque est le mot.

--
PhilHips

Erwan David
"Kass" écrivait :

Et quel est le service mirifique qui nous offre cette fantasmagorique
quoiqu'abracadabrantesque possibilité ?

Tu réponds à quoi ? Tu ne cites pas de contexte et ton message n'a pas
d'en-tête IN-Reply-To: ni References permettant de remonter au message
d'origine...
Bref ton message est incompréhensible...

--
Il n'y a pas besoin d'être riche, il suffit d'avoir de l'argent
(Chambre de commerce de Palau)