Un " s " collé au motant du cours d'achat ( 24.75s ) ca veut dire quoi?

1 réponse
L7
Avec money 2004 j'ai certaine ligne de compte de placement
ou il y a un s collé au montant du cours d'achat.

ça correspond a quoi ?
un bug ?

merci

1 réponse

Alain Jourde
Bonjour,
Sûrement que le cours d'achat a depuis fait l'objet d'une opération
(augmentation de capital, attribution, etc...) qui a modifié le cours du
titre. Ainsi, quand on reçoit une gratuite pour une ancienne, le cours est
divisé par deux à la date. Faire défiler le cours manuellement pour voir où
le changement a eu lieu !
A.J.
"L7" a écrit dans le message de
news:bj1usc$uqf$
Avec money 2004 j'ai certaine ligne de compte de placement
ou il y a un s collé au montant du cours d'achat.

ça correspond a quoi ?
un bug ?

merci