un Thread adapter ?

Florent
bonjour,

A propos des Threads,
sauriez vous s'il est possible, au lieu d'utiliser une fonction run(),
de faire quelquechose comme :

class Ragnagna {
Thread go;
public Ragnagna() {
if (go == null) {
go = new Thread (new ThreadAdapter() {
... // ce qui est fait en parrallele
}
go.start();
}
}

merci d'avance.

Kupee
Florent wrote:
[...]

Euh tu parles pas de l'interface Runnable ?
tout simplement ?

Florent
Kupee wrote:

Florent wrote:

[...]

heu... je suis plutot debutant, j'utilise *implements* sans vraiment

savoir comment ca marche ...
donc je sais pas trop en fait :-/

Kupee
Florent wrote:
[...]

Ba en gros une interface définit des méthodes que toutes classe qui
l'implémente doit obligatoirement implémenter. Ca permet de faire de
facon limitée de l'héritage multiple. Tu peux faire des threads de 2
manière : en étendant la classe Thread et surchargeant la méthode
public void run(),
ou en implémentant l'interface Runnable et en passant cette
implémentation dans le constructeur du thread ;

if (go == null) {
go = new Thread(new Runnable() {
public void run() {
while (runOk) {
//faire un truc;
}
}
});
}
go.start();

Florent
Florent wrote:

Kupee wrote:

Florent wrote:

[...]

Un double merci d'ailleurs:

j'etendais la class Thread et j'implementais Runnable en plus :-/