un très bon site de comparo (avec Internet explorateur seulement)

Jil S
http://tel.mouzaia.com/

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

PhilHips
un très bon site de comparo (avec Internet explorateur seulement)

Un très mauvais site donc.

--
PhilHips

Ulrich
Message distribué sur fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes,fr.reseaux.telecoms.operateurs.mobiles

Message suivi sur fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes

Le 25/02/2006 , *PhilHips* a utilisé ses petits doigts pour taper sur
son clavier :
un très bon site de comparo (avec Internet explorateur seulement)

Un très mauvais site donc.

Pourtant , il fonctionne bien avec firefox . D'ailleurs sur le site ,
il y a un lien qui dit "Tout est mieux avec firefox" et qui redirige
vers la page de mozilla consacrée à firefox

--
Cordialement
Ulrich

Jil S
Ulrich vient de nous annoncer :
[...]

tiens oui, ça marche maintenant - ou alors c'est moi, ou c'est le
réseau ou je ne sais pas

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

mouzaia
Merci Ulrich.
En effet, je ne comprends pas ce commentaire de Philllips. Je l'ai
écris pour et avec Firefox. Au contraire, il ne marche pas trop bien
avec IE, à cause de son usage des css.
Explique moi Philllllllips ?

[...]

Ulrich
** a couché sur son écran :

En effet, je ne comprends pas ce commentaire de Philllips.

Euh , ce n'est pas PhilHips qui avait des problèmes avec firefox.

Peut etre que Jil S a eu ponctuellement des difficultées avec firefox
ou une extension qui faisait bugguer le site . Mais apparement c'est
rentré dans l'ordre.

--
Cordialement
Ulrich

[...]