[UNATTEND] Expiration du mot de passe

RS
Bonjour,

Je tente, sans succès, de créer un compte nommé "toto" (membre de
administrateurs), et sans mot de passe, afin qu'il se logue automatiquement à
la fin de l'install de Vista Business.

Au premier boot, il me demande de changer de mot de passe.

J'ai donc créer un fichier .bat, contenant ces lignes, qui se lance pendant
l'install :
net user toto /expires:never

mais apparement, il n'est pas pris en compte ...

Que faire ?

Cordialement.

David Sebban [MS]
Bonjour,

pouvez vous nous montrer ce que vous avez personnalisé dans le fichier
unattend ?

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban