Une adresse externe pour deux utilisateurs

msnews.microsoft.com
Bonjour,

Je recherche une solution pour le cas suivant :

Le contexte :
* Un service dans lequel deux secrétaires possèdent chacune une BAL exchange
configuré en domaine interne @intranet.int
* Les deux secrétaires doivent pouvoir envoyer des messages vers l'extérieur
et recevoir les réponses.
* Pour les réponses et l'envoi vers l'extérieur, je dispose d'une adresse de
type secretariat@mondomaine.com que je récupère avec un compte de messagerie
internet depuis le client Outlook d'une des deux secrétaire une des deux
secrétaire peut donc envoyer et recevoir des messages vers l'extérieur.
Sur les propriétés de son compte, j'ai réglé l'adresse SMTP par défaut avec
l'edresse secretariat@mondomaine.com

Ma question :
Comment faire pour que la deuxième secrétaire puisse également envoyer et
recevoir des messages vers l'extérieur avec l'adresse
secretariat@mondomaine.com

Par avance merci de vos réponses

Thierry

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

créez un groupe de distribution type Rendez les
deux secrétaires membres de ce groupe afin qu'elles recoivent le courrier
destiné à cette adresse.
Donnez leur le droit "envoyer en tant que" afin qu'elle puisse changer
l'émetteur des mails quand nécessaire.

Reste le problème de cette boite externe. Pouvez-vous faire un transfert
permanent de cette boite vers le groupe ci dessus ? Sinon, les deux
secrétaires devront avoir le compte internet avec l'option permettant de
laisser une copie des messages sur le serveur (pour que l'autre le
télécharge aussi). Cependant la boite va croitre indéfiniment..

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"msnews.microsoft.com" wrote in message

[...]

de type que je récupère avec un compte de