Une api pour faire des schema en java

Kupee
Salut, j'aimerai programmer une appli java
un peu type uml ou j'aurai dans un schema des carrés
(avec du texte dedans) reliés entre eux par des flèches.
Ca parrait con mais là je me rend compte que je perd du temps a
réinventer la roue, parce que des tas de gens ont déjà programmé ce
genre de trucs, et je me demandais si vous connaissiez
une api opensource si possible qui permet de faire ca.
merci

Didier Bolf
"Kupee" wrote in message news:43e22566$0$11892$
[...]

http://www.eclipse.org/articles/Article-GEF-EMF/gef-emf.html
http://www.eclipse.org/articles/Article-GEF-diagram-editor/shape.html
http://www.eclipse.org/articles/Article-GEF-Draw2d/GEF-Draw2d.html

Kupee
[...]

Ah j'ai l'impression que c'est presque ca, sauf que je veux pas faire de SWT

TestMan
http://www.jgraph.com/screenshots.html

Fait en Java2D et sous LGPL, ne reste qu'à coder ... la référence
incontournable ;-)

A+

TM

[...]

Kupee
http://www.jgraph.com/screenshots.html

Fait en Java2D et sous LGPL, ne reste qu'à coder ... la référence
incontournable ;-)

A première vu ca a l'air d'être exactement ca dont j'ai besoin, merci