Une appli pour creer des forum statiques

2 réponses
Lo La LoOOo
Bonjour!

Je recherche un soft pas cher et intuitif pour ecrire des formulaires
(on se fiche ou et comment les resultats seront enregistres)

L'utilisateur doit pouvoir ecrire sa question, et a cote, placer le
check box, ou champs texte, ou le select

Ca ne doit pas etre du html, ni world (il parrait que c trop
complique!?) mais un truc hyper simple a utiliser..

Vous auriez une idee?

Merci!

--
LolaLooOOoo
---,---'---,---'-----,---@
Un gite tranquille et agreable pour un week-end ou des vacances:
http://lajourdiniere.free.fr

2 réponses

John of Aix
"Lo La LoOOo" a écrit dans le message de news:

Bonjour!

Je recherche un soft pas cher et intuitif pour ecrire des formulaires
(on se fiche ou et comment les resultats seront enregistres)

L'utilisateur doit pouvoir ecrire sa question, et a cote, placer le
check box, ou champs texte, ou le select

Ca ne doit pas etre du html, ni world (il parrait que c trop
complique!?) mais un truc hyper simple a utiliser..

Ca peut se faire avec Word même si tu l'as

Lo La LoOOo
Le 29/04/2004, John of Aix a supposé :
"Lo La LoOOo" a écrit dans le message de news:

Ca ne doit pas etre du html, ni world (il parrait que c trop
complique!?) mais un truc hyper simple a utiliser..

Ca peut se faire avec Word même si tu l'as

ben nop, il parrait que world trop complique pour mes utilisateurs! :(

--
LolaLooOOoo
---,---'---,---'-----,---@
Ze site of Ze Best Webmaitresse of Ze Web Francophon:
http://www.webmaitresse.fr.st