Une bonne fonction de Word6 disparue depuis

1 réponse
Alizé110
B. Bonjour. Il existait dans Word 6/95 la possibilit=E9 de=20
travailler dans deux colonnes distinctes l'une de l'autre=20
et qui pouvaient s'=E9tendre sans limite sur des dizaines de=20
pages. On pouvait par exemple taper un texte en arabe =E0=20
droite et sa traduction en fran=E7ais =E0 gauche. Cette option=20
a disparu dans les versions suivantes de Word. Comme j'en=20
ai besoin, cela m'oblige =E0 conserver Windows 3.11 sur mon=20
ordinateur. Cette fonction ne peut elle pas =EAtre activ=E9e=20
dans Word 2002 ? Merci beaucoup.

1 réponse

boblebob
slt,
format/colonne cela ne te convient pas ?
tu peux également faire un tableau avec 2 colonnes puis masquer les
bordures.

--
a+
bob

(enlever nospam00-)
"Alizé110" a écrit dans le message de news:
4a5101c3415e$3a1c2480$
B. Bonjour. Il existait dans Word 6/95 la possibilité de
travailler dans deux colonnes distinctes l'une de l'autre
et qui pouvaient s'étendre sans limite sur des dizaines de
pages. On pouvait par exemple taper un texte en arabe à
droite et sa traduction en français à gauche. Cette option
a disparu dans les versions suivantes de Word. Comme j'en
ai besoin, cela m'oblige à conserver Windows 3.11 sur mon
ordinateur. Cette fonction ne peut elle pas être activée
dans Word 2002 ? Merci beaucoup.