Une bonne nouvelle ?

1 réponse
Jean-Edouard Dechy
J'ai lu sur un site que Nokia était passé majoritaire dans Symbian. Je sais
pas ce que c'est que cette boite mais ca a l'air lié au monde Psion.
Si une Goliath comme Nokia s'interresse à Psion, il y a probablement une
chance de faire redémarrer le bouzin. Moi personnellement, je suis déjà
passé à Palm depuis longtemps, mais j'ai un vieux série 5 qui traine et que
j'arrive pas à revendre alors j'aimerai bien qu'il y ait un semblant
d'engouement au moins passager sur ce type de machine (comme beaucoup de
gens ici je suppose...)

--
Article posté via l'accès Usenet http://www.mes-news.com
Accès par Nnrp ou Web

1 réponse

zal
Jean-Edouard Dechy wrote:

mais j'ai un vieux série 5 qui traine et
que j'arrive pas à revendre alors j'aimerai bien qu'il y ait un semblant
d'engouement au moins passager sur ce type de machine (comme beaucoup de
gens ici je suppose...)

Je crois qu'ici il y'a plutôt des gens qui prient pour que leur Psion ne
meure jamais et qui ne le vendraient pour rien au monde !