Une idée de soft pour rendre mon Revo utile?

2 réponses
Blurb
Bonjour à tous,

Mon Revo trône sur mon bureau mais il ne me sert plus à grand chose. A
faire mes comptes et stocker mes mots de passe, c'est tout ce que je
n'ai pas transféré sur mon autre PDA.

Il est dans un état qui m'empêche de le transporter, suite à de nombreux
changements de batteries. Donc je veux le laisser sur le bureau. Mais je
me demande s'il n'existe pas un programme qui permettrait d'afficher des
infos venant du PC. Par exemple, que le Revo affiche combien j'ai de
mails, pendant que mon écran de PC est éteint: le PC récupèrerait les
mails, et enverrait l'info au Revo qui l'afficherait.

J'avais vu ce type de programme pour les Palm. Est-ce que ça existe pour
le Revo?

Merci aux courageux qui sont encore ici... :-)

2 réponses

olivier
Blurb wrote:
Bonjour à tous,

Mon Revo trône sur mon bureau mais il ne me sert plus à grand chose. A
faire mes comptes et stocker mes mots de passe, c'est tout ce que je
n'ai pas transféré sur mon autre PDA.

Il est dans un état qui m'empêche de le transporter, suite à de nombreux
changements de batteries. Donc je veux le laisser sur le bureau. Mais je
me demande s'il n'existe pas un programme qui permettrait d'afficher des
infos venant du PC. Par exemple, que le Revo affiche combien j'ai de
mails, pendant que mon écran de PC est éteint: le PC récupèrerait les
mails, et enverrait l'info au Revo qui l'afficherait.

J'avais vu ce type de programme pour les Palm. Est-ce que ça existe pour
le Revo?

Merci aux courageux qui sont encore ici... :-)

je n'ai hélas pas la réponse, mais cela m'intéresse aussi pour un 5.
Je me lance dans une recherche sur le net et sur les news en anglais ....
A+

olivier
Blurb
olivier wrote:

je n'ai hélas pas la réponse, mais cela m'intéresse aussi pour un 5.
Je me lance dans une recherche sur le net et sur les news en anglais ....

Avez-vous trouvé quelque chose? Je n'ai pour ma part rien trouvé de tel...