Une légende d'image dans un tableau.

alain
Bonjour,

Existe-t-il, dans un tableau, le moyen d'ins=E9rer une=20
l=E9gende =E0 une image qui a =E9t=E9 "habill=E9e" (Rapproch=E9)?
Si elle appara=EEt malgr=E9 tout =E0 l'=E9cran, dans la cr=E9ation=20
de la Table, un message d'erreur appara=EEt.(Erreur ! Aucune=20
entr=E9e de table d'illustration n'a =E9t=E9 trouv=E9e.)

Merci

Alain

alain
Merci

Mais... le problème est que cela devient impossible dans
un tableau de transformer ces zones en cadre....

Il faut essayer pour y croire...
Encore un coup de "Bug Bunny"

Et pour la macro... cela ne fonctionne pas ... de
transformer les zones en cadre. (Les zones sont
numérotées).

Alain

Effectivement, j'avais pas vu que c'était dans un tableau !...
Et ça, ça fait beaucoup ! image, habillage, légende, zone de texte, cadre...
Word ne va pas s'en remettre...
Es-tu certain que tu utilises le bon logiciel pour faire ce que tu as à
faire ? Word n'est qu'un logiciel de traitement de texte, évolué, certes,
mais ce n'est pas un logiciel de PAO !!!

A moins que tu puisses utiliser une autre solution que des habillages dans
des tableaux... Si tu veux être plus explicite... Y a sûrement d'autres
solutions...

Pour ce qui est de la macro, si, c'est faisable à condition de vouloir
transformer toutes les zones de texte en cadre, encore que comme ce ne sont
que des légendes, on doit pouvoir le faire... mais des zones de texte dans
un tableau converties en cadre, ça doit donner, me semble-t-il, ... des
cellules...

nuindacil