une petite question de newbie!

el gringo
boujour a tous!

j'utilise MS visual C++ 6 et je vroudrai assigner une action a un bouton de
la barre d'outils!
je sai cela doit etre facile pour vous mais bon moi j'y connait pas grand
chose
en fait j'ai creer le bouton je lui donne un ID et apres je sais plus du
tout quoi faire avec les strings, les classe...
je voudrai juste que quand je clique sur mon bouton une fenetre s'ouvre!
je me suis demander si c'etai pas l'action"command" car j'ai deja ajouter
"update UI" pour que mon bouton soit visible
enfin voila quoi, si quelqu'un pourrai m'aider cela serrai gentil de ca
part!
merci d'avance!
bonne soirée
@+

Christophe Lephay
"el gringo" a écrit dans le message de
boujour a tous!

Bonjour...

[...]

Facile ou non, tu aurais plus de chances de trouver réponse à cette question
sur un groupe plus approprié, dédié à visual C++ ou, dans le pire des cas, à
la programmation Windows (la programmation de l'interface graphique n'est
pas du ressort du langage mais de bibliothèques tièrces ou d'environnements
spécifiques).

Bonne chance...

Chris