Une petite question sur Tele2.

2 réponses
G-raison
Bonjour,

Ma soeur vient d'avoir la visite d'un démarcheur pour s'abonner à tele2.
Je voudrais savoir si c'est bien?

Il lui propose "TOUT" pour 29,90 euros par mois, c'est à dire L'ADSL 20
méga, le téléphone illimité, puis peut-être la TV mais je ne sais pas si
c'est gratuit.

C'est bien beau de proposer, mais est-ce ça marche bien?

Car là elle est chez Orange et à la TV + l'Adsl et ça marche bien.

--
@+
gr

2 réponses

Cata Christophe
G-raison wrote:

Ma soeur vient d'avoir la visite d'un démarcheur pour s'abonner à
tele2. Je voudrais savoir si c'est bien?

Il lui propose "TOUT" pour 29,90 euros par mois, c'est à dire L'ADSL
20 méga, le téléphone illimité, puis peut-être la TV mais je ne sais
pas si c'est gratuit.

C'est bien beau de proposer, mais est-ce ça marche bien?

Car là elle est chez Orange et à la TV + l'Adsl et ça marche bien.

Les 20 mégas c'est pas garanti. Ca dépend de sa ligne.
Sinon, la télé je ne sais pas, je n'ai pas ce service. Mais sinon,
l'internet fonctionne plutôt bien, ça fait... longtemps que je suis chez
eux, en dégroupé.

G-raison
"Cata Christophe" <jamming'> wrote:

Les 20 mégas c'est pas garanti. Ca dépend de sa ligne.
Sinon, la télé je ne sais pas, je n'ai pas ce service. Mais sinon,
l'internet fonctionne plutôt bien, ça fait... longtemps que je suis chez
eux, en dégroupé.

Ah merci, pour ces infos.

--
@+
gr