une question de debutant

olicab
tout se passait bien avec psywin xp et mon 5mx jusqu'à ce que je change
d'ordi pour un portablsans port serie ...! plus de synchro ....! quelqu'un
auraitune ide de solutio pour une synchro sans port serie ?

Christophe
olicab a écrit:
tout se passait bien avec psywin xp et mon 5mx jusqu'à ce que je change
d'ordi pour un portablsans port serie ...! plus de synchro ....! quelqu'un
auraitune ide de solutio pour une synchro sans port serie ?

Par le port infrarouge ?
Blurb
olicab wrote:

tout se passait bien avec psywin xp et mon 5mx jusqu'à ce que je change
d'ordi pour un portablsans port serie ...! plus de synchro ....! quelqu'un
auraitune ide de solutio pour une synchro sans port serie ?

Una adaptateur USB->Série
Dixit
"Blurb" schreef in bericht
olicab wrote:

> [...]

quelqu'un
> auraitune ide de solutio pour une synchro sans port serie ?

Oui, mais la marque d'une telle adapteur semble être importante.
On m'a dit que Belkin ne fonctionne pas, mais je n'ai pas reçu un conseil
définitif pour les adapteurs qui fonctionnent sans problèmes.

Commencez d'abord avec l'infrarouge. Si ça fonctionne ça vous éviterez un
achat. ;-)