Une question s'il vous plait (ma réponse)

Mufmuf
message du trés noble Matrat :
c'est bien. Mais il vous reste le droit de vous faire
préciser le prix, avant d'acheter. De quoi vous plaignez-vous? (agressif le
mec)
message du trés sympathique Masson
RD> ça c'est vrai et ça éviterait une sacrée quantité de pollution. (ca
c'était pour l'accueil)
renchérissement du trés noble Matrat
Le vendeur moyen de chez Boulanger ou Darty le sait-il, lui?
Place à Masson
etécéra étécéra étélhiver je signale aux cloches que je sais aller acheter
ailleurs que dans les comerces cités.

J'ai posté ici une fois j'ai compris qu'ici la parole était surtout aux
gougniafiers, soyez rassurés votre salon d'échange je vous le laisse comme
vous me l'avez si poliment suggéré. et réponse cela je l'ai bien compris
j'irai chercher ailleurs.

profit.jim
Très cher MufMuf, ces messieurs essayent de vous rendre service.

Bose vend très cher des produits très bas de gamme.
Des composants bas de gamme habillés avec une jolie carrosserie et mis
en scène efficacement dans les surfaces de vente.

En gros c'est le Dyson de l'audio (en pire).

Je vous renvoie vers ces pages:

http://www.audioreview.com/cat/speakers/home-theater-speaker-systems/bose/PR D_145366_4282crx.aspx
(des avis d'utilisateur)

http://www.intellexual.net/bose.html
(une page qui démonte le système Bose).

Si vous attachez un minimum d'importance à la qualité sonore de vos
enceintes (ce que votre démarche pourrait laisser penser), fuyez cette
marque comme la peste, chez la concurence vous trouverez mieux pour
moins cher et tout aussi joli.
Jean-Pierre Roche
Mufmuf a écrit :

[...]

Comme on vous l'a dit Bose ne donne pas de spécifications
pour ses produits... Et il est aussi vrai que la puissance
d'une enceinte pour usage domestique n'a pas grande
importance. En pratique, les Bose sont très protégées et
accepteront n'importe quel ampli sans risque.
A part ça Bose, contrairement à ce qu'on peut souvent lire,
c'est pas pire que les produits comparables mais c'est
souvent plus cher : à vous de voir...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Mufmuf
pour vos deux conseils avisés et votre accueil
apd
Mufmuf a écrit :

[...]

Bonjour,
je regrette que tu le prennes comme ça. Ici, comme dans tous les forums
(et j'en fréquente un certain nombre), tu trouveras de tout, mais si tu
lis un peu, tu comprendras que, dans l'ensemble, les conseils donnés,
parfois sous forme un peu acide je te le concède, vont dans le bon sens.

A titre d'exemple, j'avais quitté le "milieu son -stéréo et etc" depuis
les années 80 et n'avais plus de repère, ni beaucoup de références sur
ce qui se faisait, à quel coup, ...

Et bien, grâce à ce forum, j'ai maintenant un installation qui me
convient parfaitement et qui, habitant la france profonde, m'a évité de
multiples déplacements parisiens ou assimilés.

maintenant, à toi de voir.

Cordialement.

apd.

PS : lors du dernier concert de Scorpions auquel j'ai assisté, j'ai
éclaté de rire pendant l'intro. Si je faisais la même chose, 2 solutions :
- l'immeuble s'effondrerait
- je serais banni à vie par mes voisins
Tes Bose n'auraient surement pas supporté ;-)