une question tech ?

PALLI
Bjr à tous,
Je n'ai rien à endre et encore moins mon savoir sur les téléphones ! ,-)
Mais, vous, fins limiers vs pouvez me renseigné certaienement:
Avec un téléphone BLUE TOOTH, munie d'un micro carte SD ( sur laquelle on
peut mettre des MP3 ) peut-on écouter la dite zik avec l'oreillette
bluetooth ?
Si voui l'écoute se coupe-t-elle en cas d'appel phone ?
//// C'est sans doute nulos comme question mais avant de me
lancer............
Bon dimanche à tous

PhilHips

//// C'est sans doute nulos comme question mais avant de me

Ce qui est nul(os) c'est de poser une question sur un forum de
PETITES-ANNONCES!

PALLI
Bonsoir et merci,
C'est " peut-être " auprès de ceux qui vendent et achètent que je peux
trouver un rgt fiable ..........AMHA !
Très Net...ment votre.

dkl7fj$j60$