une seule page écrite en blanc, sur fond noir

A.R.
Bonjour,

Dans un document word, j'aimerais qu'une seule de mes pages soit
écrite/imprimée en blanc sur fond noir.

Je dis bien une seule page dans tout le document.

Quelqu'un connait-il la marche à suivre ?

Anacoluthe
Bonjour !

'A.R.' nous a écrit ...
Dans un document word, j'aimerais qu'une seule de mes pages soit
écrite/imprimée en blanc sur fond noir.
Je dis bien une seule page dans tout le document.

Placez cette page entre deux sauts de section.
Appliquez un arrière-plan noir, polices en blanc,
imprimez avec l'arrière-plan. L'imprimante va consommer
beaucoup d'encre pour le fond noir et laissera peut-être
des marges blanches sur ses zones non imprimables.

N'espérez pas trop pouvoir utiliser de l'encre blanche
sur du papier noir comme là :
http://faqword.free.fr/news.php?lng=fr&pg‰1
:-) )))

Anacoluthe
« Le livre d'une vie est d'autant plus noir
que les pages en sont blanches. »
- Roger JUDRIN