une transition automatique ne fonctionne pas

1 réponse
houba95pwpt
Malgré le paramètrage qui a l'air d'être correct, lorsque le temps indiqué
est écoulé, la transition automatique vers l'image suivante ne se produit
pas. D'où cela peut-il venir ?

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu bien vérifié que pour cette diapositive, "Automatiquement après" était
bien coché ? (et non pas seulement "manuellement").

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"houba95pwpt" a écrit dans le
message news:
Malgré le paramètrage qui a l'air d'être correct, lorsque le temps indiqué
est écoulé, la transition automatique vers l'image suivante ne se produit
pas. D'où cela peut-il venir ?