L'union mafieuse pro se refait une campagne aux frais du contribuable !

8 réponses
ExtrêmeAchillès
ils font la morale ces fumiers, mais c'est toujours pour les autres.

Alors j'ai calcul=E9 grosso modo que tous les adh=E9rents devront
rembourser au tr=E9sor public 450 euros par adh=E9rent, sans compter les
domm=EAges et inter=EAts, le prejudice moral, les poursuites p=E9nales et
le d=E9domagement des parties civiles, les autres partis l=E9s=E9s.

Le bonapartisme sarko ou l'=E9tat c'est moi, il va falloir lui enfoncer
bien profond dans le cul dans la petite cellule ou ils devront tous
=EAtre exp=E9di=E9.
en taule , il pourront jouer =E0 qui veut gagner des millions dans le
fion...

A quand un prefet ou un procureur courageux pour proceder =E0
l'arrestation de sarko en campagne aux frais du contribuable ? z'ont
des couilles que contre les p'tois.

8 réponses

FK
ExtrêmeAchillès a écrit :
ils font la morale ces fumiers, mais c'est toujours pour les autres.

T'as raison. Tiens, à propos, un petit article sur les moralisateurs
de gauche...

Extrait : LE TRIBUNAL de grande instance d'Annecy a annulé, mercredi
10 janvier, les résolutions approuvant les comptes du comité
d'entreprise (CE) du groupe Tefal dont le siège est à Rumilly
(Haute-Savoie) pour les années 1993 à 2003. Il a donc condamné les
syndicats CGT et CFDT à rembourser des sommes détournées de leur
objet social au cours de cette période. La décision est susceptible
d'appel. En vertu de ce jugement, la CGT devra restituer au CE 212
168,84 euros et la CFDT 147 819,76 correspondant au montant « d es
dépenses ne rentrant pas dans la définition même large des oeuvres
sociales et culturelles dont le comité à la gestion », soulignent
les magistrats dans leurs attendus.

Et oui, la CGT s'offrait des voyages, du restau de luxe, au lieu de
servir les malheureux salariés de Tefal. Et c'est pas les
socialo-communises qui se plaignent des méchands patrons qui
délaissent les salariés ?

Ah, pourriture de gauche, c'est pas beau non plus.

F.
John
Tu es d'accord avec ce fumier? Il n'habite même pas en France et il se
permet de juger. Mais tu es aussi con que lui ou quoi?
Ben oui apparemment.
"FK" a écrit dans le message de news:

ExtrêmeAchillès a écrit :
ils font la morale ces fumiers, mais c'est toujours pour les autres.

T'as raison. Tiens, à propos, un petit article sur les moralisateurs
de gauche...

Extrait : LE TRIBUNAL de grande instance d'Annecy a annulé, mercredi
10 janvier, les résolutions approuvant les comptes du comité
d'entreprise (CE) du groupe Tefal dont le siège est à Rumilly
(Haute-Savoie) pour les années 1993 à 2003. Il a donc condamné les
syndicats CGT et CFDT à rembourser des sommes détournées de leur
objet social au cours de cette période. La décision est susceptible
d'appel. En vertu de ce jugement, la CGT devra restituer au CE 212
168,84 euros et la CFDT 147 819,76 correspondant au montant « d es
dépenses ne rentrant pas dans la définition même large des oeuvres
sociales et culturelles dont le comité à la gestion », soulignent
les magistrats dans leurs attendus.

Et oui, la CGT s'offrait des voyages, du restau de luxe, au lieu de
servir les malheureux salariés de Tefal. Et c'est pas les
socialo-communises qui se plaignent des méchands patrons qui
délaissent les salariés ?

Ah, pourriture de gauche, c'est pas beau non plus.

F.
Zunder
"John" a écrit dans le message de news:
45ae2d9a$0$27390$
Tu es d'accord avec ce fumier? Il n'habite même pas en France et il se
permet de juger. Mais tu es aussi con que lui ou quoi?
Ben oui apparemment.
"FK" a écrit dans le message de news:

ExtrêmeAchillès a écrit :
ils font la morale ces fumiers, mais c'est toujours pour les autres.

T'as raison. Tiens, à propos, un petit article sur les moralisateurs
de gauche...

Extrait : LE TRIBUNAL de grande instance d'Annecy a annulé, mercredi
10 janvier, les résolutions approuvant les comptes du comité
d'entreprise (CE) du groupe Tefal dont le siège est à Rumilly
(Haute-Savoie) pour les années 1993 à 2003. Il a donc condamné les
syndicats CGT et CFDT à rembourser des sommes détournées de leur
objet social au cours de cette période. La décision est susceptible
d'appel. En vertu de ce jugement, la CGT devra restituer au CE 212
168,84 euros et la CFDT 147 819,76 correspondant au montant « d es
dépenses ne rentrant pas dans la définition même large des oeuvres
sociales et culturelles dont le comité à la gestion », soulignent
les magistrats dans leurs attendus.

Et oui, la CGT s'offrait des voyages, du restau de luxe, au lieu de
servir les malheureux salariés de Tefal.

Vous avez des sources sur l'utilisation frauduleuse de cette argent ?

Et c'est pas les
socialo-communises qui se plaignent des méchands patrons qui
délaissent les salariés ?

Ah, pourriture de gauche, c'est pas beau non plus.

Nortex
> Vous avez des sources sur l'utilisation frauduleuse de cette argent ?

Ne perd pas ton temps ...
Nous avons juste redirigés les fachos sur ce post a la base ...
Avec les francophobes cela fera une belle poubelle...

Amicalement.

Nortex.
ExtrêmeAchillès
John a écrit :

ta gueule la pedale fasciste à la solde de la chiraquie pour ses
manips avant élections
vous puez la merde à mille lieues
en taule le sarko qui n'a toujours pas communiqué son isf, qui fait
campagne au frais de l'etat
en taule ces gangs mafieux qui gravitent depuis 1940 autour du
"gaullisme"

Tu es d'accord avec ce fumier? Il n'habite même pas en France et il se
permet de juger. Mais tu es aussi con que lui ou quoi?
Ben oui apparemment.
"FK" a écrit dans le message de news:

ExtrêmeAchillès a écrit :
> ils font la morale ces fumiers, mais c'est toujours pour les autres.
>

T'as raison. Tiens, à propos, un petit article sur les moralisateurs
de gauche...

Extrait : LE TRIBUNAL de grande instance d'Annecy a annulé, mercredi
10 janvier, les résolutions approuvant les comptes du comité
d'entreprise (CE) du groupe Tefal dont le siège est à Rumilly
(Haute-Savoie) pour les années 1993 à 2003. Il a donc condamné les
syndicats CGT et CFDT à rembourser des sommes détournées de leur
objet social au cours de cette période. La décision est susceptible
d'appel. En vertu de ce jugement, la CGT devra restituer au CE 212
168,84 euros et la CFDT 147 819,76 correspondant au montant « d es
dépenses ne rentrant pas dans la définition même large des oeuvres
sociales et culturelles dont le comité à la gestion », soulignent
les magistrats dans leurs attendus.

Et oui, la CGT s'offrait des voyages, du restau de luxe, au lieu de
servir les malheureux salariés de Tefal. Et c'est pas les
socialo-communises qui se plaignent des méchands patrons qui
délaissent les salariés ?

Ah, pourriture de gauche, c'est pas beau non plus.

F.

ExtrêmeAchillès
FK a écrit :
ExtrêmeAchillès a écrit :
> ils font la morale ces fumiers, mais c'est toujours pour les autres.
>

T'as raison. Tiens, à propos, un petit article sur les moralisateurs
de gauche...

Extrait : LE TRIBUNAL de grande instance d'Annecy a annulé, mercredi
10 janvier, les résolutions approuvant les comptes du comité
d'entreprise (CE) du groupe Tefal dont le siège est à Rumilly
(Haute-Savoie) pour les années 1993 à 2003. Il a donc condamné les
syndicats CGT et CFDT à rembourser des sommes détournées de leur
objet social au cours de cette période. La décision est susceptible
d'appel. En vertu de ce jugement, la CGT devra restituer au CE 212
168,84 euros et la CFDT 147 819,76 correspondant au montant « d es
dépenses ne rentrant pas dans la définition même large des oeuvres
sociales et culturelles dont le comité à la gestion », soulignent
les magistrats dans leurs attendus.

Et oui, la CGT s'offrait des voyages, du restau de luxe, au lieu de
servir les malheureux salariés de Tefal. Et c'est pas les
socialo-communises qui se plaignent des méchands patrons qui
délaissent les salariés ?

Ah, pourriture de gauche, c'est pas beau non plus.

F.

les décisions de justice en haute savoie ne valent rien
justice 74 = 100 de complicité avec la bête 74 = assassinats de
familles, vols, spoluiations, ....
liscjj
ExtrêmeAchillès a écrit :
John a écrit :

ta gueule la pedale fasciste à la solde de la chiraquie pour ses
manips avant élections
vous puez la merde à mille lieues
en taule le sarko qui n'a toujours pas communiqué son isf, qui fait
campagne au frais de l'etat
en taule ces gangs mafieux qui gravitent depuis 1940 autour du
"gaullisme"

> Tu es d'accord avec ce fumier? Il n'habite même pas en France et il se
> permet de juger. Mais tu es aussi con que lui ou quoi?
> Ben oui apparemment.
> "FK" a écrit dans le message de news:
>
> ExtrêmeAchillès a écrit :
> > ils font la morale ces fumiers, mais c'est toujours pour les autres.

*********************************
A te lire, tu sembles dérangés......!
Garde ton souffle pour des choses sérieuses, il parait que la CGT edf
a aussi des problèmes de justice......détournement de fond- abus de
droit-complaisance et j'en passe.
Va voir aussi Blondel ( il a été condamné au prud'hommes, quel bel
exemple) le grand moralisateur comme toute la clique CGT
> >
>
> T'as raison. Tiens, à propos, un petit article sur les moralisateurs
> de gauche...
>
> Extrait : LE TRIBUNAL de grande instance d'Annecy a annulé, mercredi
> 10 janvier, les résolutions approuvant les comptes du comité
> d'entreprise (CE) du groupe Tefal dont le siège est à Rumilly
> (Haute-Savoie) pour les années 1993 à 2003. Il a donc condamné les
> syndicats CGT et CFDT à rembourser des sommes détournées de leur
> objet social au cours de cette période. La décision est susceptible
> d'appel. En vertu de ce jugement, la CGT devra restituer au CE 212
> 168,84 euros et la CFDT 147 819,76 correspondant au montant « d es
> dépenses ne rentrant pas dans la définition même large des oeuvres
> sociales et culturelles dont le comité à la gestion », soulignent
> les magistrats dans leurs attendus.
>
> Et oui, la CGT s'offrait des voyages, du restau de luxe, au lieu de
> servir les malheureux salariés de Tefal. Et c'est pas les
> socialo-communises qui se plaignent des méchands patrons qui
> délaissent les salariés ?
>
> Ah, pourriture de gauche, c'est pas beau non plus.
>
> F.

ExtrêmeAchillès
liscjj a écrit :
ExtrêmeAchillès a écrit :
> John a écrit :
>
> ta gueule la pedale fasciste à la solde de la chiraquie pour ses
> manips avant élections
> vous puez la merde à mille lieues
> en taule le sarko qui n'a toujours pas communiqué son isf, qui fait
> campagne au frais de l'etat
> en taule ces gangs mafieux qui gravitent depuis 1940 autour du
> "gaullisme"
>
> > Tu es d'accord avec ce fumier? Il n'habite même pas en France et il se
> > permet de juger. Mais tu es aussi con que lui ou quoi?
> > Ben oui apparemment.
> > "FK" a écrit dans le message de news:
> >
> > ExtrêmeAchillès a écrit :
> > > ils font la morale ces fumiers, mais c'est toujours pour les autres.
*********************************
A te lire, tu sembles dérangés......!
Garde ton souffle pour des choses sérieuses, il parait que la CGT edf
a aussi des problèmes de justice......détournement de fond- abus de
droit-complaisance et j'en passe.
Va voir aussi Blondel ( il a été condamné au prud'hommes, quel bel
exemple) le grand moralisateur comme toute la clique CGT
> > >
> >
> > T'as raison. Tiens, à propos, un petit article sur les moralisateurs
> > de gauche...
> >
> > Extrait : LE TRIBUNAL de grande instance d'Annecy a annulé, mercredi
> > 10 janvier, les résolutions approuvant les comptes du comité
> > d'entreprise (CE) du groupe Tefal dont le siège est à Rumilly
> > (Haute-Savoie) pour les années 1993 à 2003. Il a donc condamné les
> > syndicats CGT et CFDT à rembourser des sommes détournées de leur
> > objet social au cours de cette période. La décision est susceptib le
> > d'appel. En vertu de ce jugement, la CGT devra restituer au CE 212
> > 168,84 euros et la CFDT 147 819,76 correspondant au montant « d es
> > dépenses ne rentrant pas dans la définition même large des oeuv res
> > sociales et culturelles dont le comité à la gestion », souligne nt
> > les magistrats dans leurs attendus.
> >
> > Et oui, la CGT s'offrait des voyages, du restau de luxe, au lieu de
> > servir les malheureux salariés de Tefal. Et c'est pas les
> > socialo-communises qui se plaignent des méchands patrons qui
> > délaissent les salariés ?
> >
> > Ah, pourriture de gauche, c'est pas beau non plus.
> >
> > F.

rien à foutre de ce que tu penses
la justice dans le 74 est corrompue et aux ordre de la pègre
pas du tout au service des citoyens
et tefal c'est l'exploitation du travail dans les prisons