unir plusieurs enregistrements

1 réponse
BENALLAL NASSER
BONJOUR,
je travail sous access 2000=20

voila , mon probleme est le suivant
j aimerais savoir comment pouvoir afficher dans un champ A , les valeurs =
introduis dans les champs B C D .
B :OAR
C :+100
D : +200

A : OAR+100+200

Cela biensur en utilisant la Proc=C3=A9dure =C3=A9v=C3=A9nementielle .

Cordialement

1 réponse

P3859
Le 24/11/2016 à 16:45, BENALLAL NASSER a écrit :
BONJOUR,
je travail sous access 2000
voila , mon probleme est le suivant
j aimerais savoir comment pouvoir afficher dans un champ A , les valeurs introduis dans les champs B C D .
B :OAR
C :+100
D : +200
A : OAR+100+200
Cela biensur en utilisant la Procédure événementielle .
Cordialement

bonsoir,
ici http://www.developpez.net/forums/d917391/logiciels/microsoft-office/access/concatener-plusieurs-champs-access/