Unité de temps de travail en heure sur PWA

3 réponses
bobbyf
Bonjour, l'unité de temps de travail par défaut a été modifié d'heure en jour
depuis le menu Outils\Options\Previsions d'Office Project pour l'ensemble des
projets de l'entreprise. Mais quand je me connecte sur le PWA de Project
Server 2007 et que je vais dans le centre de projets, l'unité dans la colonne
Travail est toujours en heure. Comment la modifier également pour que les
données dans cette colonne soient affichées en jour?
Merci d'avance.

3 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour,

Ce n'est pas possible dans le Project Center, seulement dans la Feuille de
temps elle même :
Default Reporting Units - Unités de rapports par défaut (Page Setting and
Defaults)
· Sélectionner l'option par défaut Hours pour afficher le Travail en
heures.

· Sélectionner Days pour afficher le travail en jours.
--

Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"bobbyf" a écrit dans le message de news:

Bonjour, l'unité de temps de travail par défaut a été modifié d'heure en
jour
depuis le menu OutilsOptionsPrevisions d'Office Project pour l'ensemble
des
projets de l'entreprise. Mais quand je me connecte sur le PWA de Project
Server 2007 et que je vais dans le centre de projets, l'unité dans la
colonne
Travail est toujours en heure. Comment la modifier également pour que les
données dans cette colonne soient affichées en jour?
Merci d'avance.

Vincent Capitaine
"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonjour,

Ce n'est pas possible dans le Project Center, seulement dans la Feuille de
temps elle même :
Default Reporting Units - Unités de rapports par défaut (Page Setting and
Defaults)
· Sélectionner l'option par défaut Hours pour afficher le Travail en
heures.

· Sélectionner Days pour afficher le travail en jours.
--

Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"bobbyf" a écrit dans le message de news:

> Bonjour, l'unité de temps de travail par défaut a été modifié d'heure en
> jour
> depuis le menu OutilsOptionsPrevisions d'Office Project pour l'ensemble
> des
> projets de l'entreprise. Mais quand je me connecte sur le PWA de Project
> Server 2007 et que je vais dans le centre de projets, l'unité dans la
> colonne
> Travail est toujours en heure. Comment la modifier également pour que les
> données dans cette colonne soient affichées en jour?
> Merci d'avance.

Vincent Capitaine
Bonsoir,

Il est bien possible d'afficher le travail en jours dans le Centre de
projets, mais cela doit être mis en oeuvre par un administrateur de Project
ayant accès au serveur (nécessité d'ajouter une ligne dans un fichier). Et
cela sera valable pour tous les utilisateurs de Project Web Access.

Vous trouverez la solution sur mon blog : http://blogepm.spaces.live.com

Bien cordialement,

Vincent Capitaine
Consultant Senior - M7 (www.m7.fr)