unload dans mail

MCh
Bonjour,
J'aimerais pouvoir ouvrir une fenêtre html en quittant fermant un e-mail.
J'utilise un code qui fonctionne dans une page HTML mais donne une erreur à
la fermeture du mail. (constante chaîne non terminée).
Comme ça fait trois jours (plutôt beaucoup de mes nuits) que je cherche, je
serais très heureux si une âme savante pouvait venir à mon aide.

partie code du mail :

------=_NextPart_000_0008_01C452F7.8499ACC0

------=_NextPart_000_0008_01C452F7.8499ACC0

<HTML><HEAD>
charset=3Diso-8859-1">
<STYLE></STYLE>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function popup(page) {
window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=no,scrollbars=no');
}
</SCRIPT>

</HEAD>
<BODY bgColor=3D#ffffff onunLoad="popup('http://www.ma_page.html)">
</BODY></HTML>

Cordialement.

Maurice

MCh
Erreur de frappe : j'ai bien mis <BODY bgColor=#ffffff
onunLoad="popup('http://www.ma_page.html')">
et non <BODY bgColor=#ffffff onunLoad="popup('http://www.ma_page.html)">

==================================================== > From:

------=_NextPart_000_0008_01C452F7.8499ACC0

------=_NextPart_000_0008_01C452F7.8499ACC0

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; > charset=iso-8859-1">
<META content="MSHTML 6.00.2800.1400" name=GENERATOR>
<STYLE></STYLE>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function popup(page) {

window.open(page,'popup','width00,height 0,toolbar=no,scrollbars=no');

}
</SCRIPT>

</HEAD>
<BODY bgColor=#ffffff onunLoad="popup('http://www.ma_page.html')">
</BODY></HTML>
============================================================ >
Cordialement.

Maurice

MCh
En fait, je aperçois que j'ai le message d'erreur dès que j'appelle une
fonction JS avec un on onunload.
Onunload n'est peut-être pas supporté par les email.
???

[...]

============================================================ > >
Cordialement.

Maurice

YD

En fait, je aperçois que j'ai le message d'erreur dès que j'appelle une
fonction JS avec un on onunload.
Onunload n'est peut-être pas supporté par les email.
???

Si quelqu'un est assez inconscient ou suicidaire pour activer le scripting
pour les mails, désactivé par défaut dans la plupart des logiciels...

--
Y.D.

MCh
"YD" a écrit dans le message de

[...]