Update 10.15 -> 10.15 bof !!

7 réponses
Aegidius
Hier soir update 10.15 vers 10.15 bof!

Le pire maintenant depuis la fibre c'est que la mise a jour interne est
BEAUCOUP plus longue que le téléchargement... mais bon

7 réponses

M.V.
Ainsi parlait Aegidius le 16 octobre 2019 :
update 10.15 vers 10.15 bof!

???
Bonne journée.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
Korben Dallas
Le 16/10/2019 à 10:41:39, M.V. a écrit :
Ainsi parlait Aegidius le 16 octobre 2019 :
update 10.15 vers 10.15 bof!

???
Bonne journée.

mise à jour supplémentaire de macOS 10.15 sans changer de version
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
g4fleurot
M.V. a écrit ceci :
update 10.15 vers 10.15 bof!

???

Nouvel installateur complet 15.0.33 à la place de 15.0.32
--
Gérard FLEUROT plus un
M.V.
Le 16 octobre 2019, le dénommé Fleuger m'a répondu :
Nouvel installateur complet 15.0.33 à la place de 15.0.32

Déjà ? C'est de mieux en mieux… ou de pire en pire ! ;-)
Bonne journée.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
Korben Dallas
Le 16/10/2019 à 12:34:28, Fleuger a écrit :
M.V. a écrit ceci :
Déjà ? C'est de mieux en mieux… ou de pire en pire ! ;-)

Ce qui signifie qu'ils osent mettre en ligne des installateurs non
aboutis !
Pour nous, ce n'est pas trop grave, mais quelle perte de temps pour les
professionnels.

ils ont corriger le problème de l'étape : configuration de votre mac
le mien est resté bloqué plus de 12h sur cette fenêtre, j'ai fini pas
forcer le redémarrage...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Manfred La Cassagnère
Le 16 octobre 2019, Fleuger a posté:
M.V. a écrit ceci :
Déjà ? C'est de mieux en mieux… ou de pire en pire ! ;-)

Ce qui signifie qu'ils osent mettre en ligne des installateurs non
aboutis !
Pour nous, ce n'est pas trop grave, mais quelle perte de temps pour les
professionnels.
https://www.macg.co/macos/2019/10/catalina-corrige-quelques-bugs-avec-une-mise-jour-supplementaire-pour-macos-1015-109063

--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Manfred La Cassagnère
Le 17 octobre 2019, j'ai écrit:
https://www.macg.co/macos/2019/10/catalina-corrige-quelques-bugs-avec-une-mise-jour-supplementaire-pour-macos-1015-109063

Et dans les "quelques bugs", des trucs assez gênants quand même, je
cite:
" • améliore la fiabilité de l’installation de macOS Catalina sur les
Mac dont l’espace disque est faible;
• corrige un problème qui empêche la finalisation des opérations de
l’assistant réglages lors de certaines installations;
• résout un problème qui empêche l’acceptation des modalités d’iCloud
lorsque l’ordinateur est connecté à plusieurs comptes iCloud."
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)