update 10.3.9 = users perdus !

Jean.Pierre.Poindessault
Bonjour,

De retour de convalescence (update de hanche ;-), je fais derechef
l'update de mon serveur en 10.3.9 et voila qu'il ne connait plus que les
users et groupes par défaut (admin, staff, etc.)

Tous les comptes sont inaccessibles sauf "admin"
Les propriétaires des dossiers sont <unknown> sauf "admin"
Il ne connait plus les comptes que j'ai créés.

Si il y avait une solution autre que remonter un backup de Janvier et de
refaire les comptes créés depuis, cela m'arrangerait.

Merci de vos avis

Jean-Pierre

Jean.Pierre.Poindessault
In article
,
(J.P. Poindessault) wrote:

[...]

Réponse: source listes Apple US et F. Gonzales (Agnosys) sur liste mosx.net

Installer l'update Combo 10.3.9 par dessus la Software Update de base

JPP