Update - Microsoft sui ? l??volution de la Communaut?

nntp
Qu'est-ce qui se passe?
Ce message est pour vous informer que Microsoft va bient?t commencer ? cesser les newsgroups et ? adresser les usagers aux forums Microsoft.

Pourquoi ?
Comme vous savez, les newsgroups sont exist?s pour beaucoup d?ans; toutefois, dans les derniers ans le trafic dans les Microsoft Newsgroups est progressivement d?cru, et les usagers ont de plus en plus pr?f?r? se tourner vers d?autres solutions, comme les forums Microsoft ou tiers.
Ce changement va unifier l?exp?rience des usagers, centraliser les contenus, rendre plus simple pour les participants de garder leur influence, diminuer les redondances et rendre les contenus plus accessibles aux clients et aux moteurs de recherche en am?liorant l?indexage. En plus, les forums permettent une meilleure gestion des usagers et un meilleur contr?le du spam, qui vont am?liorer la satisfaction des clients en encourageant une saine discussion dans un meilleur environnement communautaire. Dans ce but, Microsoft commencera ? d?placer progressivement les ressources sur les forums et ? arr?ter l?assistance sur les newsgroups.

Au-del? d?offrir une tr?s haute exp?rience en ligne ? travers la navigation des forums, nous avons d?velopp? une solution, le NNTP bridge, pour les usagers qui pr?f?rent utiliser un lecteur NNTP (newsgroup) pour participer aux discussions. Cet outil permets aux usagers de connecter diverses lecteurs NNTP aux forums qu?ils d?sirent suivre, en continuant ? utiliser toutes les fonctions d?un lecteur NNTP.
Pour d?ult?rieurs informations sur comment t?l?charger et configurer le NNTP bridge, visiter le site : http://connect.microsoft.com/MicrosoftForums/

Quels Newsgroups vont ?tre concern?s par cette fermeture ?
Tous les newsgroups publics finiront pour ?tre d?finitivement ferm?s entre le 1 Juin et le 1 Octobre 2010. Microsoft fermera les newsgroups progressivement, en commen?ant avec les newsgroups moins actifs et en proc?dant vers les plus actifs tout au cours des prochaines six mois.

?a va arriver quand ?
Ce newsgroup sera ferm? le 1 Juin 2010.

O? peux-je aller d?s que ce newsgroup sera ferm? ?
Microsoft a une large s?lection de forums, dont beaucoup traitent le m?me sujet ou de technologies similaires ? celles trait?s dans les newsgroups.
Les forums se sont ?norm?ment d?velopp?s dans les derniers temps et constituent une place excellente pour continuer la discussion.
Nous vous conseillons de commencer avec le forum http://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-fr/visualcsharpfr/threads

Pour visiter les Microsoft Forums, voir:
http://www.microsoft.com/communities/forums/default.mspx

Qui peux-je contacter si j?ai des questions ?
Pour toute question concernant le proc?s, les forums recommand?s et le calendrier, contacter
NNTP@microsoft.com.

Patrick
Le 09/05/2010 21:49, a écrit :
[...]

1) Apprenez le français SVP.
2) Je ne vois pas pourquoi je devrais installer un programme spécial
pour lire les news. J'ai déjà un lecteur de news. C'est à vous de faire
marcher vos serveurs.

--
Patrick