update money 2001

pasteur60
Bonjour à tous

j'utilise money depuis 10 ans, actuellement sous version 2001 et tout
fonctionne bien, sauf un petit pb avec des stock options (confusion entre
cours EUR/FRF) que je n'arrive pas à corriger.
je me dis donc que c'est peut être le moment pour passer à une nouvelle
version 2005 si j'ai bien compris, ce qui me permettrait de me mettre à jour
et peut être de règler pon pb de stock options.
Voici donc mes questions :

est il possible de migrer 2001 vers 2005 ?
l'achat en ligne revient il au même que l'achat du logiciel en magasin ?
pensez vous que je pourrai règler mon pb de stock options ?

merci à vous

Jacquouille la Fripouille
"pasteur60" a écrit dans le message de
[...]

Attend Money 2006 qui ne devrait pas tarder.

--
Jacquouille
Ricky
Bonjour *Jacquouille la Fripouille*

Et alors quoi, on ne suis plus. Non mais... ;)

"Microsoft Money 2005 et Microsoft Money 2006 : Microsoft a développé pour le marché Français des nouvelles versions de Money chaque année depuis plus de 10 ans. Pour 2006, Microsoft a décidé de ne pas proposer en France et au Royaume-Uni de nouvelle version de Microsoft Money. La version actuelle, Microsoft Money 2005, reste donc en vente jusqu'à nouvel ordre."

| Attend Money 2006 qui ne devrait pas tarder.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Jacquouille la Fripouille
"Ricky" a écrit dans le message de
Bonjour *Jacquouille la Fripouille*

Et alors quoi, on ne suis plus. Non mais... ;)

Mon Money 2004 marchant à ma satisfaction, j'ai loupé l'info sur la
non-sortie de Money 2006, ce qui est fort regrettable pour ceux qui sont sur
ce m.rd.er de Money 2005.

--
Jacquouille
Ricky
Bonjour *Jacquouille la Fripouille*

| Mon Money 2004 marchant à ma satisfaction, j'ai loupé l'info sur la
| non-sortie de Money 2006, ce qui est fort regrettable pour ceux qui
| sont sur ce m.rd.er de Money 2005.

Point de vue que je respecte. Le mien est assez différent. S'il faut reconnaître que les débuts furent parfois très hésitants, depuis un an je n'ai plus rencontré le moindre problème.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
~V1v1
Ricky a écrit :
> [...]

Point de vue que je respecte. Le mien est assez différent. S'il faut reconnaître que les débuts furent parfois très hésitants, depuis un an je n'ai plus rencontré le moindre problème.

Idem je dois reconnaître que je suis très statisfait de MSM 2005.

Surtout depuis que mon disque dur qui a laché et que j'ai récupéré
l'intégralité de mes données MSM grâce à la sauvegarde en ligne.