Update XP Home -> XP Prof

Otto
Bonjour

Est-il possible d'updater XP Home avec une Version XP pro ?

Merci d'avance pour tous renseignements.

Otto

RJ
"Otto" a écrit dans le message de

Est-il possible d'updater XP Home avec une Version XP pro ?

Tout à fait, je l'ai fait pour 2 portables, de façon à ce qu'ils puissent
accéder à un domaine NT, ça n'a posé aucun pb, récupération des drivers et
compatibilité OK.
Juste choisir l'option de mise à jour proposée par le CD d'XP PRO.
Faites toujours une image ghost avant, on ne sait jamais...

Merci d'avance pour tous renseignements.

De rien

Otto

Sergio
Otto a présenté l'énoncé suivant :

Est-il possible d'updater XP Home avec une Version XP pro ?

Merci d'avance pour tous renseignements.

J'ai fait, pas de problème. Par contre après installation refait un
coup de Windows Update, il les aura effacées.

--
Serge http://leserged.online.fr/