upgrade de SuSE

1 réponse
Herve Ballans
Bonjour à tous,
j'ai un poste sous linux Suse 6.1 (kernel 2.2.7) avec pas mal de
services qui tournent dessus.
Est-il possible de faire un upgrade de la distribution directement vers
un 7.2 ?
Merci si vous avez des expériences fructueuses ou infructueuses à
partager dessus...

--
Cordialement

Hervé Ballans

1 réponse

moi personnellement je fait un telecharchement de l'image du cd de la
nouvelle version puis je me demerde pour retrouver tous mes parametres dans
etc et var ainsi que dans /usr/local/
"Herve Ballans" a écrit dans le message news:

Bonjour à tous,
j'ai un poste sous linux Suse 6.1 (kernel 2.2.7) avec pas mal de
services qui tournent dessus.
Est-il possible de faire un upgrade de la distribution directement vers
un 7.2 ?
Merci si vous avez des expériences fructueuses ou infructueuses à
partager dessus...

--
Cordialement

Hervé Ballans