Upload image et formulaire

ludovic Thebault
Bonjour,

J'ai trouvé plusieurs scripts php pour uploader une image sur le
serveur, mais tous se contentent de créer un formulaire spécial pour
cela (avec le enctype data).

Comment intégré l'upload d'image au sein d'un formulaire plus classique
(où l'on entre aussi des données texte) ?

Faut-il forcèment traiter la partie upload image dans un formulaire à part ?

Merci.

Frederic BISSON
J'ai trouvé plusieurs scripts php pour uploader une image sur le
serveur, mais tous se contentent de créer un formulaire spécial pour
cela (avec le enctype data).
Et c'est bien suffisant :)

Comment intégré l'upload d'image au sein d'un formulaire plus classique
(où l'on entre aussi des données texte) ?
Faut-il forcèment traiter la partie upload image dans un formulaire à part ?
Tu peux mixer des champs d'upload et des champs text, hidden, checkbox,

radio etc... ça ne pose aucun problème aussi longtemps que enctype sera
positionné en multipart. Tu peux même avoir plusieurs upload de fichier
sur un même formulaire. Aucun souci de ce côté-là.

@+

Frédéric