URC ou Grammaire: il faut choisir !

4 réponses
pravda733
Bonsoir,

A l'URC, nous sommes des rapides en mati=E8re de communication afin de
couper l'herbe sous le pied aux "monuments" du REF-Union. En revanche
on a des probl=E8mes avec la grammaire. Heureusement, F8FIV nous a remis
dans le bon chemin. Je cite (r=E9ponse sur radioamateur.org) :

"Si la lettre n'est pas encore partie (je vois qu'elle date
d'aujourd'hui), il est peut-=EAtre encore temps de rattraper le coup
concernant une "h=E9naurme" faute dans le 1er paragraphe, qui fait un
peu tache dans un courrier officiel : on dit soit "nous vous savons
gr=E9", soit "nous vous sommes reconnaissants", mais pas "nous vous
sommes gr=E9"...

Sinon, ce courrier a le m=E9rite d'exister, cela montre au moins que le
dialogue, effectivement, continue..."

Et oui Bruno, entre grammaire et rapidit=E9 d'(e) (des)information, il
fallait faire vite !

Pour =EAtre cr=E9dible face =E0 l'administration, vous repasserez chers amis=

de l'URC.

RR

4 réponses

Jack
a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Sinon, ce courrier a le mérite d'exister, cela montre au moins que le
dialogue, effectivement, continue..."

Et oui Bruno, entre grammaire et rapidité d'(e) (des)information, il
fallait faire vite !

Pour être crédible face à l'administration, vous repasserez chers amis
de l'URC.

RR
============================================= Seuls ceux qui ne font rien ne risquent pas de commettre d'erreur.

PS : Je suis toujours chez Orange !!!!!
--
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."
Runge11
Heing ?
Attila ?

"Jack" a écrit dans le message de
news:4831ed35$0$891$
a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Sinon, ce courrier a le mérite d'exister, cela montre au moins que le
dialogue, effectivement, continue..."

Et oui Bruno, entre grammaire et rapidité d'(e) (des)information, il
fallait faire vite !

Pour être crédible face à l'administration, vous repasserez chers amis
de l'URC.

RR
============================================= > Seuls ceux qui ne font rien ne risquent pas de commettre d'erreur.

PS : Je suis toujours chez Orange !!!!!
--
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."

F1BJJ
Ce Jack est un imposteur qui usurpe mon identité. Je vais contacter
mon avocat.

Nous avons en effet fait une petite faute qui a été corrigée avant
l'envoi à notre administration.

N'oubliez pas de consulter notre site à l'URC.

Jack
Runge11
Lol

a écrit dans le message de
news:
Ce Jack est un imposteur qui usurpe mon identité. Je vais contacter
mon avocat.

Nous avons en effet fait une petite faute qui a été corrigée avant
l'envoi à notre administration.

N'oubliez pas de consulter notre site à l'URC.

Jack