URGENT: Accès impossible

1 réponse
Fix
Bonjour,
Nous ne pouvons plus pinguer Un poste windows XP SP1 du LAN, ni accèder à
son imprimante partagée. Pourtant ce poste est bien en rézo puisque il voit
les autres machines. Sans doute un pb de parefeu à désactiver. Mais comment ?
Merci beaucoup.

1 réponse

Azur
Bonjour,

Clic droit sur favoris reseau +clic droit

onglet avancé-->paramêtres.

-azur-

sur la connexion clic droit -->propriétés
"Fix" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Nous ne pouvons plus pinguer Un poste windows XP SP1 du LAN, ni accèder à
son imprimante partagée. Pourtant ce poste est bien en rézo puisque il
voit
les autres machines. Sans doute un pb de parefeu à désactiver. Mais
comment ?
Merci beaucoup.