URGENT [ACH] App Photo numérique budget 400 euros

stef
URGENT:

Il faut qu'il ai mini 2 millions de pixels , bon zoom optique et numérique .
Mon budget est de 400 euros plus ou moins.

PS: ne me proposez pas de merde du style Epson ou HP ni autres Webcam.

Merci de me donné reférence, détails complet et votre prix ainsi que les
accesoires et mémoires.
Merci

stephetsanv@wanadoo.fr

pascal
PS: ne me proposez pas de merde du style Epson ou HP ni autres Webcam.

Bonjour,
Pourquoi Epson serait de merde ?
Car pour la qualité et pour le rapport prix/performance, ne jamais eu à me
plaindre du PC850z.
Excellent appareil pour moi.
Pascal

pascal
"Pierre" a écrit dans le message de
pour 400 tu peux facilement trouver en neuf en boutique ...

Ha ok, là d'accord.

(J'ai vendu le mien à 150€ ces jours ci.)
Pascal