URGENT !!!!!!!! CONVERSION DE FICHIERS 3D VERS *.W3D

1 réponse
bobocsc webforumsuser
Bonjour à tous,

Je cherche désespérément un logiciel permettant de convertir un fichier 3d quelconque (.3ds .x etc.) en fichier shockwave 3d (*.w3d)!

Merci,
Ciao

>BOBO
csc

1 réponse

Bubar
> Je cherche désespérément un logiciel permettant de convertir un
fichier 3d quelconque (.3ds .x etc.) en fichier shockwave 3d
(*.w3d)!

Je sens que je vais être à coté de la plaque, mais 3DSmax, plasma, et sans
doute aussi lightwave

--
Bubar