URGENT ! Copie de données d'une table vers une autre table (Passage d'arguments)

debdrai
Bonjour à tous

J'ai deux formulaires. Dans le premier formulaire, je demande à
l'usager d'aller chercher un nom de fichier sur l'ordi à l'aide d'une
boite de dialogue, nom qui s'inscrit dans une zone de texte. En
cliquant sur un bouton de commande de ce formulaire, je veux ensuite
qu'Access m'ouvre un second formulaire dans lequel il importe les
données du fichier (texte) que l'usager a sélectionné. Jusque là, pas
de probleme, j'ai utilisé la méthode TransferText et ça marche. Par
contre, j'ai rajouté dans le second formulaire un champ qui n'est pas
présent dans le fichier texte, champ dans lequel je veux que
s'inscrive le nom du fichier sélectionné par l'usager. J'ai en effet
des millions d'enregistrement et j'ai besoin de savoir de quels
fichiers ils viennent chacun.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis désespérée, il me reste deux jours
pour finir !

Merci d'avance. Deb

Denis Taglia
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser plutot Line Input pour lire le fichier texte et
rajouter simultanement chaque enregistrement avec le nom du fichier dans le
champ supplementaire.
Sinon peut-on retrouver les enregistrements recuperer par transfertext?
Denis